undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Une présentation très originale comme pour tous ceux de la série.
De nombreuses recettes bien expliquées avec une jolie photo qui fait envie. Ce petit livre propose une trentaine de tartines appétissantes et faciles à réaliser. Je suis toujours agréablement surprise de voir la quantité de recettes proposées dans de si petits livres.
Au menu :

Tartines veggies : Brousse/miel/pignons, Aubergines/pesto/parmesan, Poire/roquefort/noisettes, Betteraves marinées/chèvre frais, Concombre au sésame/homous, Crème de lentilles/burrata, Brie/noix/raisin...

Tartines classiques : Sardines à la tomate/beurre salé, Pan bagnat/thon/anchois, Chiffonnade de jambon blanc/crème de maïs, Rosbif/fromage bleu et roquette, Croque-madame aux oeufs de caille...

Tartines gourmandes : Poulet au curry/purée d'amandes, Saumon fumé/légumes/mascarpone, Crevettes/gingembre/guacamole, Mozzarella/poitrine fumée/tomates cerise, Jambon de Parme/artichauts, figue/jambon cru/gorgonzola...
le 30 octobre 2013
Un format super joli et appetissant, avec les resultats de chaque tartine à echelle 1. Ce petit livre est rempli des bonnes idées, bien expliquées et faciles/rapides à realiser. Les recettes sont variés, toujours avec de detailles originaux. J'ai beaucoup aimé les rillettes faites maison avec du mascarpone ou fromage frais. J'ai offert comme cadeau ce livre avec un autre de la même collection que j'ai adoré aussi: CROQUES de Philippe Conticini. De la vraie gourmandise.... Deeee...licieux!!! :-)
le 19 octobre 2013
Très joli livre plein d'excellentes recettes, faciles et savoureuses
J'ai bcp apprécié ce livre et je le recommande
Conforme et envoi rapide premium
le 11 avril 2014
belle présentation, beaucoup de recettes intéressantes et faciles à réaliser. Petit bémol pour certaines mais tout est question de goût.
le 28 décembre 2013
Il y a plein de bonnes idées mais il faut quand même avoir son frigo bien rempli... je l'avais acheté pour utiliser les restes, mais ce sont des tartines sophistiquées !
le 11 octobre 2014
Ce livre rigolo nous donne de bonnes idees pour faire des tartines sympa, rapides et qui changent des repas habituels