undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Quand les beaux jours reviennent (enfin ce n'est pas pour tout de suite) et qu'on a envie de sortir le barbecue, ce n'est pas forcément pour se contenter de faire cuire des brochettes.
J'avoue manquer d'inspiration quant il est question de faire cuire des aliments au barbecue.

Et bien ce livre aux éditions Marabout sera votre sauveur (enfin c'est le mien ;o)
Comme son titre l'indique, il y a le choix de 200 recettes au barbecue.
Et il y en a pour tous les goûts , allant du salé bien sur, au sucré en passant par le sucré/salé (ça j'aime bien)

On peut simplement s'inspirer des recettes et adapter les ingrédients.
J'aime la recette de "brochettes de gambas", mais elle s'adapte tout aussi bien avec des crevettes par exemple.
Et qu'elle bonne idée des "quesadillas jambon-fromage" , que l'on peut faire au poulet aussi. Recette simple et pratique !

Plein de recettes , livre joli illustré de belles photos.
Très bon rapport qualité-prix ! Vive le barbecue sous toutes ces déclinaisons possible :o)
review image review image
le 25 juin 2013
petit livre bien imagé qui fourmille d'idées sympa pour des barbecue un peu originaux .
a offrir absolument avec le barbecue