undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516

Format: Poche|Modifier

le 7 mai 2015
J'avoue que j'ai acheté ce coffret uniquement pour la bento, et qu'elle ne fut pas ma surprise, en découvrant une toute petite boîte digne d'une dinette pour enfant. Vraiment dommage, car l'idée du bento était bien pensée; elle aurait été parfaite un petit peu plus grande.
le 28 mai 2014
Adepte des bentos et des paresseuses j'ai voulu me faire plaisir et c'est vraiment pas mal, le bento est soft mais sympa avec une séparation pour l'étage du dessus et les recettes du livre sont vraiment sympa!!!!!
le 22 janvier 2014
Le livre donne de bonnes idées, mais la boîte c'est plutôt une boîte gouter ou pour les petites faim!!!C'est vrai qu'a ce prix là on ne peut pas espérer une grande boîte!!!
le 9 mars 2014
Bento beaucoup trop petite pour y emporter son déjeuner ressemble plus à un jouet
qu'un produit de qualité à utiliser tous les jours.
le 21 décembre 2014
Trop petit, on ne sait pas mettre grand chose à moins d'être un bébé!!!! Pour le livre, mitigé...trop simple.... avis mitigé
le 12 août 2014
Il répond à mes attentes, une grande variété de recettes. Boîte Bento pratique pour un petit appétit comme le mien!
le 27 avril 2016
Bento non hermétique, ne pas prévoir de plat en sauce ou de salade déjà assaisonnée. Rien de comparable avec la marque Monbento que j'ai acheté du coup. Dommage. Le livre reste simple avec des recettes que l'on peut trouver en quelques clics sur internet.