Publié il y a 10 mois par Selena Loris

3.0 étoiles sur 5 Une certaine deception
Exercices bien expliqués, aucun risque de mal les réaliser grâce aux commentaires détaillés mais certains exercices sont difficiles à réaliser si les articulations sont douloureuses, si il y a surpoids ... pas forcement adapté à tous.
Publié le 8 mai 2013 par boutaud celine

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon livre quand on cherche a retrouver la forme sans payer un abonnement en salle de gym, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYME AUTOUR D'UNE CHAISE (Broché)
J'ai accouche il y a 9 mois et j'ai laisse a mon corps 7 mois de repit et une reeducation perineale bien faite avant de me remettre a l'exercice. Ce livre donne de tres bonnes idees d'exercices a realiser chez soi, et donne des conseils precieux pour eviter les hyperpressions qui sont si nefastes au perinee (concept cher au Docteur De Gasquet). Depuis 2 mois donc, j'effectue des exercices quotidiens pendant 5 a 10 minutes. J'ai perdu 2cm de tour de taille et 2cm de tour de hanches. Je precise que je suis deja tres mince a la base et je ne m'attendais donc pas a perdre encore. Ces exercices sont donc veritablement efficaces, et bien moins douloureux que les series d'abdos fessiers classiques. Mon ventre et mes fesses sont plus fermes. Je recommande vivement la lecture de ce livre a toutes les jeunes mamans qui veulent se remuscler en douceur.

3.0 étoiles sur 5 Une certaine deception, 8 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 simple et efficasse, 30 septembre 2014
Des exercices adaptés à tous, à faire chez soi en toute sécurité. Bonne attitudes, respiration et fonctionnement des abdominaux sont clairs, une attention à la colonne vertébrale indispensable est bien décrite.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 avril 2015
bonjour jr trouve se livre très bien fait on montre et on décrit très bien les exercices sont très bien et il explique se qu'il faut faire et ne pas faire pour tout dire je le trouve géniale et je l'emploi régulièrement

3.0 étoiles sur 5 Pour les motivés, 20 février 2015
Je n'ai pas trouvé la motivation pour faire ces exercices toute seule. Ce n'est pas que ce livre ne fournit pas des tas d'idées. C'est juste que l'impulsion pour bouger les chaises ne me vient pas. Je préfère courir.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfais, 22 mars 2014
égale à elle même, Bernadette de Gasquet donne de belles idées pour la rééducation.

GYME AUTOUR D'UNE CHAISE
GYME AUTOUR D'UNE CHAISE de Bernadette Gasquet (de) (Docteur) (Broché - 10 avril 2013)