5.0 étoiles sur 5 Riche et innovant
Ce livre est très complet car il est séparé en 4 parties en fonction des 4 saisons. Le début du livre est consacré aux recettes de base puis saison pas saison il se décline autour d'entrée, plat et dessert. Petit plus très sympa: il y a plein d'astuces beauté, yoga.
Publié il y a 1 mois par Bonaventure

2.0 étoiles sur 5 Produit abîmé
Je suis déçue j'ai reçu le livre avec une page abîmée, pas génial quand on paye le tarif d'un produit neuf !
Publié il y a 2 mois par méquignon stéphanie

5.0 étoiles sur 5 Riche et innovant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green, glam et gourmande (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Inspirant, 7 mai 2014
J'aime tout dans ce livre...

Le papier, les images, les couleurs, les recettes beauté...

Les recettes sont healthy et délicieuses, mention très bien sur les focus de nos "best friend food"
Les ingrédients des recettes font partie de la base à avoir dans ses placards...

Livre qui nous fait vraiment du bien!!

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour commencer dans le green, 25 juin 2014
J'adore ce livre car il donne des recettes par saison, plus ou moins faciles mais avec des ingrédients abordables (pas toujours le cas dans le monde vegan). J'aime aussi ce livre pour son humour et ses conseils beauté, bien être et yoga...

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juin 2014
ce livre est vraiment sympa. Bien illustré et girly il donne envie de faire les recettes et les postures yoga et recettes beauté sont un plus non négligeable :) A découvrir absolument..

5.0 étoiles sur 5 J'adore ! Plus qu'un livre de cuisine, une bible, 30 juin 2014
J'adore ce livre car il est très varié, bien illustré, plein de bons conseils et petites astuces beauté, des recettes délicieuses et saines classées par saison. L'auteure prend soin de nous avec humour et convivialité. Ce livre est beau et très utile, je ne le range pas ... Il est toujours a portée de main dans ma cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 24 juillet 2014
Enfin un livre vraiment génial qui allie recettes, yoga et petits mots rigolos, bref tout pour vous mettre de bonne humeur et vous donnez envie de s'y mettre. Je recommande ce livre à tous.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 juin 2014
Je ne regrette absolument pas mon achat, ce livre est très complet, c'est une vraie bible pour ceux qui débutent dans le végétalisme! Non seulement les recettes sont très claires, mais les photos qui les accompagnent sont superbes. Il y a en plus de nombreux conseils sur les basiques à posséder dans son placard, mais aussi des conseils beauté, yoga... PARFAIT!

5.0 étoiles sur 5 Je vais adorer le Green, 22 mai 2014
Livre de cuisine génial, recettes simples, innovantes, pleine de saveur... Un regard neuf sur le Green!
Mon nouveau livre de chevet!!!

5.0 étoiles sur 5 Fanastique!!!, 7 avril 2014
Fantastique! Absolument le meilleur livre que j'ai lu sur le sujet! C'est vraiment la bible du mouvement vert en France!

2.0 étoiles sur 5 Produit abîmé, 15 mai 2014

Green, glam et gourmande
Green, glam et gourmande de Coralie Miller (Broché - 26 février 2014)