5.0 étoiles sur 5 UN VRAI COUP DE COEUR !!!
Et bien, voilà c'est malin...j'ai des cernes sous les yeux !!!

Parce que commencer à le lire, ne pas réussir à arrêter et être tenue en haleine jusqu'à point d'heure n'a jamais favorisé une mine éclatante...forcément...

Non, blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce livre....Je me...
Publié il y a 14 mois par isachou

3.0 étoiles sur 5 tres sympa
oui c vrai si on compare à ELJames cest a se demander laqeulle des deux a copié sur l'autre car il y a ici des mots repris de la celebre trilogie qui nont pas de sens avéré,
ceci mis a part lhistoire est tres tres sympa...
Publié il y a 3 mois par nelfe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI COUP DE COEUR !!!, 9 octobre 2013
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs du plaisir. Libérée (Relié)
Et bien, voilà c'est malin...j'ai des cernes sous les yeux !!!

Non, blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce livre....Je me rallie aux commentaires précédents... Effectivement, toujours la même équation :
-------> millionnaire sexy en diable + étudiante stagiaire innocente = Money, sex and fun...

Mais, ce bouquin là est particulèrement bien écrit,.... Grace, américaine de Chicago, débarque à Londres pour y suivre un stage afin de valider son cursus d'économie...Elle est rousse, petite, gironde et plutôt mal fagottée...Dès la sortie de l'aéroport, par un fâcheux quiproquo, elle va faire la rencontre de Jonathan..The boss...le mâle alpha....Bien sûr, l'attirance est immédiate...mais la réciproque pas si évidente...

Je ne vais pas vous faire le résumé...aucun intérêt sinon celui de gâcher la surprise...mais les situations, les dialogues et même la trame ne sont pas aussi stéréotypés que les autres livres dont la thématique est similaire....Il y a une vraie intelligence dans l'écriture et pas de dialogues "harlequesques"...

Non, la seule note négative..c'est cette fin abrupte...terriblement frustrante !!! et encore une fois, je suis d'accord !!! Combien de temps allons nous devoir encore attendre pour nous replonger avec délice dans "les couleurs du plaisir" ????!!!

5.0 étoiles sur 5 J'ai Adorée, 24 novembre 2013
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'Isachou, ce livre est un vrai coup de coeur; mais...par contre le 2ème tom n'est même pas à l'horizon, ce qui est bien frustrant.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, bien écrit et qui change agréablement des autres romances du même tonneau., 21 novembre 2013
Bravo ! Bon on part toujours un peu sur la même trame hein (le mec super beau, riche et puissant et la petite stagiaire apparemment pas trop dégourdie ...) Mais la similitude s'arrête là.

D'abord : c'est bien écrit. Ce qui est, il faut bien le reconnaître, assez rarement le cas dans cette catégorie de bouquins -Mom Porn- et encore bien pire quand il s'agit de traductions de l'Anglo-Saxon, parfois très aléatoires ! Alors oui c'est bien écrit. Bon certes, ça se lit assez facilement, mais le vocabulaire est nettement plus recherché et fouillé que dans d'autres célèbres "Sagas" que je ne nommerai pas.

Les personnages sont également bien plus crédibles, en ce sens, que par exemple, Grace (l'héroïne) n'est pas Miss Univers devant qui tous les beaux mâles se pâment, et de plus, malgré sa naïveté apparente, elle sait ce qu'elle ne veut pas et ne se laisse pas embarquer -même par amour- dans des situations soit très hautement improbables (même dans un roman) soit carrément malsaines ... Et puis, enfin, pour une fois, il y a une vraie intrigue digne de ce nom, et non pas du remplissage qui n'est souvent là que pour "habiller" des scènes "hot" qui se succèdent à la "queue leu leu" (c'est le cas de le dire :D) et sans aucun autre intérêt ...

Bon, voilà le topo, sans trop dévoiler pour ne pas spoiler, l'histoire de Grace et de son bien mystérieux et si sombre Jonathan.

Une histoire qui par contre nous laisse encore en plan très brutalement à la fin du tome et ça c'est très dur :( Encore un livre de plus dont j'attends le tome suivant avec impatience, et ça commence à faire beaucoup quand même !

Mais sinon, franchement je vous le conseille, il change très agréablement des autres.

Se lit en 5 à 6 heures environ.

4.0 étoiles sur 5 chaud !!!!, 16 septembre 2013
stellou (st avold lorraine) - Voir tous mes commentaires
j'ai lu a peu prêt tout les livres qui sont dans ce sujet comme beaucoup je pense :) mais la je doit dire que je suis .. subjugué , j ai été tenu en émotion du début a la fin , l histoire est pourtant pas nouvelle , un homme riche une gentille petite femme naïve mais l'auteur a su jouer avec cette naïveté, Grâce est attachante et Jonathan malgré la froideur de la relation qu il souhaite imposer laisse transparaitre qu il n 'est pas celui qu il veut montrer ... une histoire a lire sans attendre ,je ne vous dévoile pas le contenu car ça gâche le plaisir par contre évidemment et je l’espère qu il y aura un tome deux mais je n ai aucune date alors si quelqu un est au courant ? :) la fin me laisse justement en suspense et alors la c 'est très énervant de devoir attendre la suite...
bref ne vous privez surtout pas d 'un délicieux moment ...

5.0 étoiles sur 5 Hou la la, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs du plaisir 1 : Libérée (Format Kindle)
Je ne vais pas vous faire une explication de texte avec introduction développement et conclusion, je fais faire court : ca c'est bon ! Vivement le tome 2

4.0 étoiles sur 5 Rester plus qu'à attendre le 14 Mai..., 12 avril 2014
D'habitude je préfère attendre que les 3 livres sortent pour une trilogie ou la suite d'un livre pour le commencer, pour celui ci je n'avais pas lu qu'il y avait une suite, je finis donc la dernière ligne très très frustrée...mais bon suite le 14 Mai!!! je l'aime bien cette petite Grace ( pas si effarouchée que ça) avec un trop plein de naïveté..Bon livre que je conseille

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 20 mai 2014
Bon roman érotique , voilà un livre bien écrit ! les personnages sont intéressant avec en arrière plan une certaine analyse bien faite, un roman qui contient toutes les composantes nécessaires à passer un bon moment (belle écriture fluide, pas de vulgarité captivant, personnages intéressants, analyse , bon suspens, érotisme ). Auteure qui mérite d être lu.

5.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite, 4 janvier 2014
Encore un roman lu en quelques jours.
Kathryn Taylor est un auteur à suivre au même titre que Christina Lauren.
Celles qui ne connaissent pas et sont accros comme moi au romans érotiques en ce moment, n'hésitez pas à lire aussi "Beautiful Bastard" et "Beautiful Stranger" de Christina Lauren ;-)

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 23 septembre 2013
J'ai adoré ce livre, même si c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à tous les autres je pense qu'il y aura certainement un tome 2, j'ai regarder sur internet mais pas trouver de date, cela commence à devenir vraiment agaçant ces trilogie qu'il le dise dès le début, et dans ces cas-là, j'attendrai qu'ils sortent tous RAS LE BOL d'être toujours sur ma fin

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 25 octobre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai commencé ce roman avec fatalisme.
Je l'ai terminé en cherchant désespéremment la page suivante.
Zut!!! c'est fini.

Croyant avoir à faire avec un énième bouquin sadoéroticobasique du genre, j'ai découvert un personnage féminin plutôt crédible qui a des réactions normales! Wahouuu! super!
Grace est une jeune fille qui débarque des USA pour faire un stage dans un société londonienne. Plutôt mal fagotée car complexée par ses soeurs, elle fait la rencontre de son patron dans des circonstances plutôt comiques.
Une relation étrange va naitre entre eux.

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est que l'auteure ne se fixe pas uniquement sur le couple. On lit des pages entre les rencontres du couple, on assiste à des évènements, on croise d'autres personnages et de ce fait on n'a pas l'impression que la lecture est superficielle et que le seul but du roman c'est de faire lire des scènes osées.
Pour une fois, le héros m'a paru (vraiment) spécial et plutôt (un peu) malsain par certains côtés.
J'ai vu s'approcher le dernier tiers du livre et la scène finale avec un peur du glauque marquée.
Finalement, j'ai beaucup apprécié Grace qui est une femme résolument moderne qui a la tête sur les épaules. Lorsqu'elle constate que les choses deviennent malsaines, elle dit stop. Je pense à la scène du bureau avec le mystérieux personnage par exemple.
Même vierge, ce n'est pas une pauvre cruche.

Ce qui fait de ce roman un bon roman du genre c'est son écriture de qualité et une psychologie des personnages travaillée.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les couleurs du plaisir. Libérée
Les couleurs du plaisir. Libérée de Kathryn Taylor (Relié - 11 septembre 2013)