5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage
Publié il y a 11 mois par tandia

3.0 étoiles sur 5 sans plus
il y a des photos, mais pas de photos avec explication est comment faire ce maquillage! Le livre n'explique pas par des images ou photos moment faire pour se maquiller si on un un œil comme ça ou comme ça! Cela reste des explications générale. Livre qu'on survole pour dire qu'on ne l'a pas acheté pour rien.
Publié il y a 8 mois par CAROLINE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 3 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 B-A BA sans plus, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Je n'ai rien appris avec ce livre qui reprend les bases, donc pour une débutante qui n'y connait absolument rien, ça peut s'apparenté au graal, mais pour moi qui ai les bases (apprises avec des petits fascicules Clarins, totalement gratuit à l’époque), lire ce livre est une perte de temps. Je pensais découvrir les techniques de pro, que nenni!!! On apprend tous sur la vie des maquilleurs pro, sauf les techniques make-up, franchement elle est où la leçon de maquillage?
Second points noir, est pas des moindres pour un livre de maquillage : la qualité de l'impression médiocre à souhait, je ne vois pas comment ça pourrais être pire au niveau du rendu des couleurs, hyper fake. C'est important que l'impression soit soigné dans ce genre de livre.
Bref, je retourne le truc à Amazon, hors de question que je m'encombre de cette inutilité qui coûte quand même près de 15 €!
Bobbi, continu de faire du maquillage et oublie les bouquins s'il te plais, la planète se meure, les forets méritent d'être préservées, et de se fait, chaque livre papier publié se doit d’être de qualité. Merci Bobbi.

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
vraiment un livre pas digne de bobbi brown!
je m'attendais à de vrai conseil make up,la il s'agit de b.a-ba
Peut etre bien pour les ado qui font de grosses erreurs mais pas pour quelqu'un qui se maquille deja au quotidien depuis de nombreuses années.
les conseils des vidéos you tube ou de certains blogs sont plus avisés et au moins de coutent rien!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Très emballée à l'idée d'acquérir cet ouvrage, j'ai été quelque peu déçue bien qu'il reste un bon livre de maquillage.

Les + : la qualité du produits, les nombreuses illustrations, la qualité du papier, la mise en page, les nombreux conseils.

Les - : pas aussi complet que je ne l'avais espéré.

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Fan de Bobbi Brown, ce livre est une aubaine! Comment prendre soin de sa peau, quelle crème choisir,quel maquillage pour quelle occasion, les accesoires indispensables, conserver ses produits et nettoyer les pinceaux... Tous les sujets sont abordés, Ce livre nous donne une leçon de beauté, et pas seulement de maquillage. Les images sont superbes, la qualité du livre est grande, et le prix est en consequence très très correct! Pour toutes ou tous, fan ou pas (encore) fan de Bobbi!

5.0 étoiles sur 5 Leçon de maquillage Bobbi Brown, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Très bon livre reçu comme d'habitude très vite avec amazon j'avais un peu peur de l'acheter au vu des commentaires mais c'est exactement ce que je voulais explique les techniques, les pinceaux a utiliser ... Je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Ce livre est vraiment bien présenté et organisé. Les photos apportent un plus très utile aux conseils très explicites.
A conseiller à tous ceux qui sont intéressés par le maquillage, on y apprend beaucoup de petites astuces mais aussi de techniques.
Je l'utilise très régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Complet!, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Ce livre est incroyable; les illustrations sont superbes, les explications claires et précises, et les conseils sont très précieux! Tout est expliquer, des bases du make-up, aux pinceaux, des soins du visage à l'histoire du maquillage. Bref, un bouquin vraiment complet, parfait que se soient pour les débutantes ou les pros!

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Magnifique livre qui donne envie de prendre soin de soi..
Je n'ai rien "découvert" en lisant ces techniques mais il rappelle l'essentiel de la beauté naturelle et vous rappelle qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
C.est un Tres bon livre, il es bien complet, et tres bien expliquée. Je le conseille fortement.
. . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Leçon de maquillage
Leçon de maquillage de Bobbi Brown (Relié - 24 avril 2013)