5.0 étoiles sur 5 Le bible incontournable pour les addicts de make up
Un livre orchestré par Bobbi Brown elle-même, maquilleuse pro et créatrice de la marque de maquillage du même nom. Ses 25 ans d'expériences dans le métier, lui ont permis de devenir une véritable experte du maquillage.

Publié il y a 5 mois par Marylin

3.0 étoiles sur 5 sans plus
il y a des photos, mais pas de photos avec explication est comment faire ce maquillage! Le livre n'explique pas par des images ou photos moment faire pour se maquiller si on un un œil comme ça ou comme ça! Cela reste des explications générale. Livre qu'on survole pour dire qu'on ne l'a pas acheté pour rien.
Publié il y a 14 mois par CAROLINE

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 3 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 B-A BA sans plus, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Je n'ai rien appris avec ce livre qui reprend les bases, donc pour une débutante qui n'y connait absolument rien, ça peut s'apparenté au graal, mais pour moi qui ai les bases (apprises avec des petits fascicules Clarins, totalement gratuit à l’époque), lire ce livre est une perte de temps. Je pensais découvrir les techniques de pro, que nenni!!! On apprend tous sur la vie des maquilleurs pro, sauf les techniques make-up, franchement elle est où la leçon de maquillage?
Second points noir, est pas des moindres pour un livre de maquillage : la qualité de l'impression médiocre à souhait, je ne vois pas comment ça pourrais être pire au niveau du rendu des couleurs, hyper fake. C'est important que l'impression soit soigné dans ce genre de livre.
Bref, je retourne le truc à Amazon, hors de question que je m'encombre de cette inutilité qui coûte quand même près de 15 €!
Bobbi, continu de faire du maquillage et oublie les bouquins s'il te plais, la planète se meure, les forets méritent d'être préservées, et de se fait, chaque livre papier publié se doit d’être de qualité. Merci Bobbi.

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
vraiment un livre pas digne de bobbi brown!
je m'attendais à de vrai conseil make up,la il s'agit de b.a-ba
Peut etre bien pour les ado qui font de grosses erreurs mais pas pour quelqu'un qui se maquille deja au quotidien depuis de nombreuses années.
les conseils des vidéos you tube ou de certains blogs sont plus avisés et au moins de coutent rien!

5.0 étoiles sur 5 Le bible incontournable pour les addicts de make up, 3 septembre 2014
Marylin "Cueille le jour présent sans te souc... (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)

Matériels, accessoires indispensables, entretien et conservation : ce livre nous dit absolument tout pour devenir une pro. De plus, Bobbi Brown, nous explique toutes les bases du maquillage : comment préparer sa peau, choisir son fond de teint, appliquer l’anti-cerne, maquiller ses yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les bonnes nuances de poudre… De quoi avoir un visage éclatant de beauté toute l’année !

Que l’on soit débutante ou affirmée en make-up, ce livre déploie pages après pages les secrets de beauté de Bobbi Brown, le tout accompagné de nombreuses photos.

Rien qu’à la lecture des premières lignes, on est tout de suite conquise par les trésors d’astuces qu'elle nous livre.
Bref, c’est vraiment LE guide complet, bien fait et qui donne envie d’attraper ses pinceaux.

5.0 étoiles sur 5 Leçon de maquillage Bobbi Brown, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Très bon livre reçu comme d'habitude très vite avec amazon j'avais un peu peur de l'acheter au vu des commentaires mais c'est exactement ce que je voulais explique les techniques, les pinceaux a utiliser ... Je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Même si on s'y connaît un peu en maquillage, il y a plein de petite astuce façil a réaliser !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Fan de Bobbi Brown, ce livre est une aubaine! Comment prendre soin de sa peau, quelle crème choisir,quel maquillage pour quelle occasion, les accesoires indispensables, conserver ses produits et nettoyer les pinceaux... Tous les sujets sont abordés, Ce livre nous donne une leçon de beauté, et pas seulement de maquillage. Les images sont superbes, la qualité du livre est grande, et le prix est en consequence très très correct! Pour toutes ou tous, fan ou pas (encore) fan de Bobbi!

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à ce maquiller!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Ce livre apprend aux personnes de ce maquiller mais aussi de prendre soin de sa peau!
Pour les débutantes mais pas seulement!
Je le ressort toujours pour voir les techniques de Bobbi Brown. OU encore c'est conseils.

Livre très intéressant! À avoir dans sa bibliothèque si l'on aime se maquiller!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
Ce livre est vraiment bien présenté et organisé. Les photos apportent un plus très utile aux conseils très explicites.
A conseiller à tous ceux qui sont intéressés par le maquillage, on y apprend beaucoup de petites astuces mais aussi de techniques.
Je l'utilise très régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage (Relié)
C'est un très bon livre pour apprendre les bases du maquillage. Pour les blogueuses et celles qui sont déjà "calées", ce livre est un peu trop succinct, mais pour les femmes qui veulent acquérir une bonne technique de maquillage de base, c'est très bien.

Leçon de maquillage
Leçon de maquillage de Bobbi Brown (Relié - 24 avril 2013)