Format: Relié|Modifier

le 3 décembre 2013
il y a des photos, mais pas de photos avec explication est comment faire ce maquillage! Le livre n'explique pas par des images ou photos moment faire pour se maquiller si on un un œil comme ça ou comme ça! Cela reste des explications générale. Livre qu'on survole pour dire qu'on ne l'a pas acheté pour rien.
le 6 décembre 2013
Je n'ai rien appris avec ce livre qui reprend les bases, donc pour une débutante qui n'y connait absolument rien, ça peut s'apparenté au graal, mais pour moi qui ai les bases (apprises avec des petits fascicules Clarins, totalement gratuit à l’époque), lire ce livre est une perte de temps. Je pensais découvrir les techniques de pro, que nenni!!! On apprend tous sur la vie des maquilleurs pro, sauf les techniques make-up, franchement elle est où la leçon de maquillage?
Second points noir, est pas des moindres pour un livre de maquillage : la qualité de l'impression médiocre à souhait, je ne vois pas comment ça pourrais être pire au niveau du rendu des couleurs, hyper fake. C'est important que l'impression soit soigné dans ce genre de livre.
Bref, je retourne le truc à Amazon, hors de question que je m'encombre de cette inutilité qui coûte quand même près de 15 €!
Bobbi, continu de faire du maquillage et oublie les bouquins s'il te plais, la planète se meure, les forets méritent d'être préservées, et de se fait, chaque livre papier publié se doit d’être de qualité. Merci Bobbi.
le 23 février 2014
vraiment un livre pas digne de bobbi brown!
je m'attendais à de vrai conseil make up,la il s'agit de b.a-ba
Peut etre bien pour les ado qui font de grosses erreurs mais pas pour quelqu'un qui se maquille deja au quotidien depuis de nombreuses années.
les conseils des vidéos you tube ou de certains blogs sont plus avisés et au moins de coutent rien!
le 3 février 2015
Livre sympa: les 4 premiers articles sont consacrés à l'histoire de la beauté, matériel nécessaire (pinceaux...), photos des étapes, en revanche les derniers chapitres sont un peu moins intéressant, ils parlent plus de l'auteur.
le 15 mars 2014
ce livre est géniale dommage qu'il n'y ait pas une plus grande parti consacré
aux peaux jeunes.
livre peu chere cpnsacre aux autres editions
le 30 janvier 2014
Ce livre est super pour toutes les addicts à la beauté. Même si on connait déjà certaines bases, même pour les débutantes il y a énormément de choses à savoir comme par exemple des date de péremption ! ;) J'adore ce livre et je le recommande !
Un livre orchestré par Bobbi Brown elle-même, maquilleuse pro et créatrice de la marque de maquillage du même nom. Ses 25 ans d'expériences dans le métier, lui ont permis de devenir une véritable experte du maquillage.

Matériels, accessoires indispensables, entretien et conservation : ce livre nous dit absolument tout pour devenir une pro. De plus, Bobbi Brown, nous explique toutes les bases du maquillage : comment préparer sa peau, choisir son fond de teint, appliquer l’anti-cerne, maquiller ses yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les bonnes nuances de poudre… De quoi avoir un visage éclatant de beauté toute l’année !

Que l’on soit débutante ou affirmée en make-up, ce livre déploie pages après pages les secrets de beauté de Bobbi Brown, le tout accompagné de nombreuses photos.

Rien qu’à la lecture des premières lignes, on est tout de suite conquise par les trésors d’astuces qu'elle nous livre.
Bref, c’est vraiment LE guide complet, bien fait et qui donne envie d’attraper ses pinceaux.
le 3 mars 2016
Livre assez complet sur le maquillage.
Pour ma part je pense qu'il manque des schémas récapitulatifs pour certaines parties comme les pinceaux par exemple. J'aurais aimé aussi pour un livre de maquillage plus de fiches techniques sur les procédés de maquilllage justement. Et des parties, sur l'alimentation par ex (ds le sens où on le sait qu'il faut manger sain et varié), moins longue.
Du côté d'Amazon tout est parfait
le 14 décembre 2015
Malgré qu'il confirme des techniques déjà sitées sur plusieurs blogs et chaines youtube, on apprend tout de même deux trois petites choses nouvelles. je le conseillerais principalement aux personnes qui ne suivent donc pas des "cours" via le net car vous riquez de ne pas apprendre beaucoup de nouveautés. Néanmoins si vous voulez allez plus en profondeur (composition, type de peau, etc) je vous conseille de l'acheter.
le 1 octobre 2015
Très bon livre que ce soit pour une débutante ou une confirmé ! Je le conseil vivement ! Vous ne serez pas déçu