Format: Relié|Modifier

le 6 décembre 2013
Je n'ai rien appris avec ce livre qui reprend les bases, donc pour une débutante qui n'y connait absolument rien, ça peut s'apparenté au graal, mais pour moi qui ai les bases (apprises avec des petits fascicules Clarins, totalement gratuit à l’époque), lire ce livre est une perte de temps. Je pensais découvrir les techniques de pro, que nenni!!! On apprend tous sur la vie des maquilleurs pro, sauf les techniques make-up, franchement elle est où la leçon de maquillage?
Second points noir, est pas des moindres pour un livre de maquillage : la qualité de l'impression médiocre à souhait, je ne vois pas comment ça pourrais être pire au niveau du rendu des couleurs, hyper fake. C'est important que l'impression soit soigné dans ce genre de livre.
Bref, je retourne le truc à Amazon, hors de question que je m'encombre de cette inutilité qui coûte quand même près de 15 €!
Bobbi, continu de faire du maquillage et oublie les bouquins s'il te plais, la planète se meure, les forets méritent d'être préservées, et de se fait, chaque livre papier publié se doit d’être de qualité. Merci Bobbi.
le 3 décembre 2013
il y a des photos, mais pas de photos avec explication est comment faire ce maquillage! Le livre n'explique pas par des images ou photos moment faire pour se maquiller si on un un œil comme ça ou comme ça! Cela reste des explications générale. Livre qu'on survole pour dire qu'on ne l'a pas acheté pour rien.
le 23 février 2014
vraiment un livre pas digne de bobbi brown!
je m'attendais à de vrai conseil make up,la il s'agit de b.a-ba
Peut etre bien pour les ado qui font de grosses erreurs mais pas pour quelqu'un qui se maquille deja au quotidien depuis de nombreuses années.
les conseils des vidéos you tube ou de certains blogs sont plus avisés et au moins de coutent rien!
le 3 février 2015
Livre sympa: les 4 premiers articles sont consacrés à l'histoire de la beauté, matériel nécessaire (pinceaux...), photos des étapes, en revanche les derniers chapitres sont un peu moins intéressant, ils parlent plus de l'auteur.
Un livre orchestré par Bobbi Brown elle-même, maquilleuse pro et créatrice de la marque de maquillage du même nom. Ses 25 ans d'expériences dans le métier, lui ont permis de devenir une véritable experte du maquillage.

Matériels, accessoires indispensables, entretien et conservation : ce livre nous dit absolument tout pour devenir une pro. De plus, Bobbi Brown, nous explique toutes les bases du maquillage : comment préparer sa peau, choisir son fond de teint, appliquer l’anti-cerne, maquiller ses yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les bonnes nuances de poudre… De quoi avoir un visage éclatant de beauté toute l’année !

Que l’on soit débutante ou affirmée en make-up, ce livre déploie pages après pages les secrets de beauté de Bobbi Brown, le tout accompagné de nombreuses photos.

Rien qu’à la lecture des premières lignes, on est tout de suite conquise par les trésors d’astuces qu'elle nous livre.
Bref, c’est vraiment LE guide complet, bien fait et qui donne envie d’attraper ses pinceaux.
le 24 juin 2016
Je viens de le recevoir et je l'adore déjà ! Oui il traite de sujets qu'on peut déjà connaître, mais parfois une piqûre de rappel ne fait pas de mal. C'est un beau livre, pour son prix il est très bien, il est également très complet. J'ai la trentaine et il me plaît beaucoup, de plus je sais qu'il sera aussi utile à ma fille à l'avenir, donc un bon achat. Je le recommande sans aucun problème.
le 9 février 2016
Je suis grand mère d'une ado qui commence à se maquiller! Pas la peine d'essayer d'interdire!! On a choisi de lui donner les conseils pour ne pas en faire trop! Et cerise sur le gâteau, il y a des maquillages d'Halloween, de carnaval, de cinéma... Cadeau trèèèèèèèèèèèèèès apprécié
le 30 janvier 2014
Ce livre est super pour toutes les addicts à la beauté. Même si on connait déjà certaines bases, même pour les débutantes il y a énormément de choses à savoir comme par exemple des date de péremption ! ;) J'adore ce livre et je le recommande !
le 23 février 2016
Je suis très satisfaite de mon achat, le livre est arrivé chez moi très rapidement (sous 48h) grâce à la garantie Premium proposée.
Le Livre est en parfait état, très agréable à lire, avec de nombreuses explications, tutoriels, conseils !

C'est vraiment un livre que je recommande à la fois aux débutants mais aussi confirmés en maquillage car ce livre est très complet :)
review image review image review image
le 14 avril 2015
Le livre n'est vraiment pas cher pour le contenu !
On apprends le maquillage de A à Z ! Avec quels "outils" pour faire tel ou tel chose.
Quelle couleurs choisir pour tel teint ou quel couleurs de yeux !
Ils expliquent même comment maquillé des yeux bridés donc je le conseil vraiment à tout le monde !