Format: BrochéModifier

le 12 octobre 2014
satisfaite
temps estimé pour faire un portrait: environ 1h.
une bonne détente aprés une journée de travail !
vivement d'autres livre
le 23 juillet 2015
Pour ceux qui aiment faire des points a relier, ce livre est vraiment très bien, un vrai régal pour faire les portraits !
Deux inconvénients : sa taille, trop grand et l'absence des noms pour les portraits (c'est pas top quand on connait pas la personne).
le 25 mars 2015
Bravo a l auteur pour ces portraits, seule déception a la fin du livre il cite 16 de ses personnages qui sont les 4 autres je ne connais pas toutes ces personnes et j aurais aimer avoir leur nom
Sinon c est un bon moment de detente
le 14 mars 2015
C'est exactement ce que je voulais! Je suis très contente du produit et aussi du temps de réception assez court vu la distance. Environ 3 semaines
le 4 août 2015
Superbe cahier de loisirs, très prenant à faire, quand on en commence un, on a du mal à s'arrêter, par contre il est vrai que le cahier est très grand donc pas très pratique à manipuler quand il faut le tourner dans tout les sens, et les chiffres sont très petits, donc on peut se tromper.
le 3 avril 2014
mes filles de 16 ans et 12 ans adorent, ça relaxe et surtout ça change des jeux vidéos ! je recommande
le 20 septembre 2015
Je recommande vivement cet article. La découverte des visages ne se fait qu'à la fin ..les numéros sont parfois à chercher ce qui donne un atout supplémentaire à l'activité. Parfait !!!
le 21 décembre 2015
Cadeau très zen pour les adultes qui aiment bien prendre le temps de se "pauser", de se détendre en fin de journée ou le week end
le 12 février 2015
je prends bcp de plaisir à faire ces portraits, j'espere qu'il en paraitra d'autres car j'ai les 4. Très satisfaite
le 25 mai 2014
Je l'ai acheté pour ma nièce de 12 ans et elle a tout de suite adorée. Petite, elle aimait cette activité, mais les dessins étaient trop "bébé". Maintenant, elle est comblée!!!