le 31 octobre 2013
Des recettes bien expliquées, des ingrédients accessibles, je suis ravie de cet achat! Pour l'instant, j'ai testé les "classiques", comme l'apple pie, et je la trouve parfaite!
le 12 novembre 2013
J'adore les ouvrages de Marc Grossman.
Il donne de nombreux trucs et astuces aux lecteurs pour parvenir à des résultats très pro!

Les pâtes sont un peu compliquées à réaliser sans le matériel, mais terriblement délicieuse!

Pour les amoureux des tartes, ce livre apporte une jolie touche de nouveauté!
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Si vous désirez vous évader dans vos recettes de cuisine ... achetez celui-ci
Il est clair, lumineux avec de belles photos
les recettes sont bien expliquées
le 29 novembre 2013
A l'image de "muffins", Marc Grossman nous livre des recettes simples et efficaces, de bons desserts américains. "Apple pie",tarte aux cerises "cherry",fraise rhubarbe ou encore prune, peche et plein d'autres fruits... Mais aussi des desserts plus gourmands comme la "mississippi mud" au chocolat, la "pecan" ou la "coconut cream". et enfin n'oublions pas quelques recettes salées comme les "knish", des petits chaussons fourrés. Bref de quoi inspirer les gouters et les diners. A noter que l'auteur prend soin de nous donner des astuces qui peuvent faire la différences, en début de livre.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2014
une véritable merveille pour ceux qui veulent manger americain sans tomber dans les clichés des hamburgers frites! malgré des promesses de livraison en un jour ouvré non respectees je vous conseille ce livre!
le 22 mars 2014
Je n'ai encore réalisé aucune recette mais elles ont l'air fort appétissantes et bien expliquées!
on se croirait aux USA ! ce livre comporte aussi 1 ou 2 recettes salées carnivores.
le 8 juillet 2014
mais un peu longues à réaliser. Si vous êtes gourmands/gourmets de tartes, ce livre est pour vous. (^_^)b Pensez à vous munir d'une tourtière c'est mieux pour les faire et les déguster.
le 9 décembre 2014
Mr american pies: quelques associations étonnantes ,mais dans l'ensemble on a envie de tout manger.le format est très pratique. bonne reception
le 13 octobre 2015
J'adore cette collection les recettes sont simples ça permet d'avoir de bonne base et surtout de bon repas toujours réussi !
le 6 novembre 2013
J'adore cette collection, j'adore cet auteur (un gouter à new york) et j'adore les tartes. Ce livre était fait pour moi! on retrouve les classiques de la patisserie americaine, et ça donne vraiment l'eau à la bouche!