le 9 juin 2013
Malheureusement j'ai été déçue car j'attendais un recueil de recettes pour des "grandes" tablées et ce livre proposent la plupart des recettes pour 4 personnes, certaines pour 6 ou 8 convives. J'avais commandé ce livre pensant trouver des recettes pour élaborer des repas de famille qui réunissent 15 à 20 personnes en hiver comme en été, à préparer seule et si possible un peu en avance. Dommage !
le 25 juillet 2013
Le titre m'a attiré, je pensais trouver des recettes pour 20 personnes. Au contraire, je n'ai vu que des recettes pour 4 à 8 personnes au maximum. Je trouve donc que le titre porte a confusion. Cependant ce livre contient effectivement tout pour recevoir quelques amis ou la familles, du cocktail au dessert en passant par des salades, des plats plus occasionnels et d'autres plus traditionnels. Un très bon livre, clair, précis et très utile ! A savourer à toute occasion.
le 20 août 2013
Je l'ai acheté car j'ai toute la collection "Le grand livre Marabout" et je regrette mon achat.
C'est un ensemble de recettes de viandes rôties, de salades et d'autres recettes déjà présentes dans le reste de la collection.
Inutile.