4.0 étoiles sur 5 Le titre ne correspond pas vraiment au contenu
Publié il y a 13 mois par F. Simone

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant
Je l'ai acheté car j'ai toute la collection "Le grand livre Marabout" et je regrette mon achat.
C'est un ensemble de recettes de viandes rôties, de salades et d'autres recettes déjà présentes dans le reste de la collection.
Inutile.
Publié il y a 11 mois par Eden22

4.0 étoiles sur 5 Le titre ne correspond pas vraiment au contenu, 9 juin 2013
F. Simone "paroles" (Vevey, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout des grandes tablées (Relié)
Malheureusement j'ai été déçue car j'attendais un recueil de recettes pour des "grandes" tablées et ce livre proposent la plupart des recettes pour 4 personnes, certaines pour 6 ou 8 convives. J'avais commandé ce livre pensant trouver des recettes pour élaborer des repas de famille qui réunissent 15 à 20 personnes en hiver comme en été, à préparer seule et si possible un peu en avance. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Mauvais titre, mais bonnes recettes, 25 juillet 2013
Le titre m'a attiré, je pensais trouver des recettes pour 20 personnes. Au contraire, je n'ai vu que des recettes pour 4 à 8 personnes au maximum. Je trouve donc que le titre porte a confusion. Cependant ce livre contient effectivement tout pour recevoir quelques amis ou la familles, du cocktail au dessert en passant par des salades, des plats plus occasionnels et d'autres plus traditionnels. Un très bon livre, clair, précis et très utile ! A savourer à toute occasion.

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 20 août 2013
Inutile.

Le grand livre Marabout des grandes tablées
Le grand livre Marabout des grandes tablées de Collectif (Relié - 3 avril 2013)