4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Chocolat maison, 200 recettes ultra gourmandes (Relié)
Ce livre est une bible du chocolat, bien expliqué avec de belles photos et a un prix raisonnable, il y a des recettes faciles et d'autres un peu plus difficiles...
En comparaison avec un Larousse du chocolat qui est un peu plus détaillé et avec mois de recettes... je préfère néanmoins l'édition Larousse...

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour les chocolavores!, 11 janvier 2014
Joli livre, les recettes sont à peu près bien décrites. J'en ai fait quelques unes avec de bons résultats et des convives régalés.

4.0 étoiles sur 5 Hum, que du bonheur !, 8 janvier 2014
Cadeau de Noël intentionnel... On commence à déguster de délicieuses recettes. Elles sont bien détaillées. Tout est fait pour notre plus grand plaisir...

5.0 étoiles sur 5 Accro au Choco, 25 décembre 2013
Très beau livre,recettes bien expliquées avec photos.Pour les passionnés de pâtisserie au chocolat.Ma première recette:cup-cake chocolat pistache et orange ,ils ont eu beaucoup de succès.

5.0 étoiles sur 5 Sublime livre, 28 mars 2014
Très bel ouvrage, avec impression en relief d'une tablette de chocolat au dos du livre.

Le livre est vraiment exhaustif, et permettra à tous les gourmands ou apprentis cuisiniers de profiter du chocolat dans d'innombrables recettes !

Je recommande !

Merci Amazon pour la livraison rapide une fois de plus.

Le grand livre Chocolat maison, 200 recettes ultra gourmandes
Le grand livre Chocolat maison, 200 recettes ultra gourmandes de Ting Morris (Relié - 16 octobre 2013)