undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 27 janvier 2016
L'auteur est sincère, honnête, bien intentionné, bienveillant, à n'en pas douter. Et - les cas qu'ils présente le démontrent - il a une grande expériennce. Mais les vues errornnées fortement maintenues l'enferment, et gâche jusqu'aux témoignages qu'il livre. La sagesse est absente, ou mince. Sur ces bases on peut peut-être être un bon ami, un bon praticien, un bel être humain et même quelqu'un de réputé voir célèbre, comme l'auteur, mais cela ne fait pas de nous un auteur qualifié pour guider vers la sagesse.
le 18 mars 2009
Ce Livre m'a aidé à tomber mon masque, j'espère que c'est le bon et que mon observateur ne s'est pas trompé. Merci Monsieur Jansen
le 21 novembre 2013
Une des meilleurs livres lu dans ma vie! pour ceux qui aiment bien allez aux fond des choses et ont une approche humaine de l'homme
le 13 février 2013
Là encore, je ne l'ai pas lu, je l'ai offert... mais je sais qu'il a été dévoré rapidement !
Livraison rapide, rien à redire !
le 31 octobre 2015
Fidèle à Thierry Janssen , il continue à nous apprendre ce qu'il sait et qu'il nous a déjà donné .
le 28 novembre 2013
Ce premier livre de Janssen, au titre donc trompeur, est décevant quand on a lu son oeuvre ultérieure, principalement la solution intérieure.
Encore emprunt de psychanalyse, il n'a pas effectué son virage quantique. L'humanisme est là, encore garoté par sa fonction d'ex-chirurgien.
le 16 novembre 2011
J'ai été déçue par ce livre aux vues des précédentes notes. Je ne suis pas rentrée dedans. Peut-être que j'en attendais trop de réponses. Je n'ai pas réussi à le finir même si je ne l'ai pas encore relégué sur l'étagère.
le 7 juillet 2013
il y en a assez de ces livres qui sont en fin de compte une compilation de textes et d'idées piochées ça et là.J'ai déjà revendu mon exemplaire...