5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles
au scrabble les lettres J K Q W X Y Z posent souvent des problèmes, ce guide permet d'enrichir son vocabulaire en fournissant de courtes définitions comme le ferait un lexique, ce n'est pas un dictionnaire.
Publié il y a 16 mois par G. François

2.0 étoiles sur 5 marabout ? pas nécessaire pour les amateurs de scrabble
Publié il y a 15 mois par louisette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 marabout ? pas nécessaire pour les amateurs de scrabble, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014 (Poche)
attention en achetant ce marabout on n'obtient pas de définitions ou liste de mots utiles pour des joueurs "amateurs" qui aiment jouer entre amis ou en famille - l'utilité ??? - on se pose encore la question - ne remplace absolument pas le dictionnaire de scrabble - nous pensions en achetant ce guide obtenir un dico de poche plus facile à transporter et nous regrettons de ne pas avoir obtenu plus de renseignements précis ce qui nous aurait éviter un achat inutile

5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles, 15 octobre 2013
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
Il es t facile d'utilisation, fournissant pour ces lettres difficiles non seulement les mots commençant par elles mais aussi les mots courts les contenant

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable du scrabbleur, 14 décembre 2013
Excellent ouvrage (édition 2014) pour les amateurs de Scrabble qui veulent se tenir au courant des nouveaux mots autorisés. Tous les mots contenant des lettres difficiles sont répertoriés. Beaucoup plus utile que l'Officiel du Scrabble qui date de 2011 !

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant,, 31 janvier 2014
Ne sachant comment m'en servir je ne m'en sers pas. Ce n'est pas un dictionnaire, il y a des listes de mots... J'ai voulu faire des économies par rapport à l'officiel du Scrabble, bien mal m'en a pris...ce n'est pas du tout pour le même usage....

3.0 étoiles sur 5 guide Marabout du scrabble 2014, 14 novembre 2014
mes regrets : le pas d'écriture est plus petit et moins lisible : lettres plus petites interlignes plus petits que le précèdent guide qui lui était plus clair avec des teintes plus différentielles donc plus claires. Les pages ajoutées concernant des grilles de scrabbles sont bien inutiles
Dommage que l'on est pas eu une pensée pour tous ceux et celles qui ont des problèmes visuels....
Dans l'ensemble un bon guide pour les amateurs de scrabble

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
simple à utiliser
recherche rapide
efficace pour améliorer ses connaissances et ses scores
très bon guide
et vraiment pas cher

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 18 novembre 2013
MIS A JOUR. RELATIVEMENT COMPLET. PEU ONEREUX . COMPULSATION ET FORMAT PRATIQUES. A CONSEILLER A TOUS LES AMATEURS DE SCRABBLE.

4.0 étoiles sur 5 l'Indispensable, 19 août 2014
J'avais déjà l'édition 2011 qui était déjà abimée car très utilisée lors de nos parties de scrabble.
Ne contient pas tous les mots du dictionnaires mais uniquement ceux qui les moins usités ou même inconnus de la plupart des gens.
Contient aussi pour les "grosses lettres" comme le K,Q,W,X,Y,Z, tous les petits mots de 2,3 ou 4 lettres qui existent. Idem pour les combinaisons entre 2 grosses lettres.
Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 COMPLET, 19 septembre 2014
Ce recueil condense tous les mots ou autres utilisables dans le SCRABBLE.
J'apprends des astuces et des mots inconnus, ce qui est bien pratique pour gagner ! d'autre part, j'apprends aussi
des mots nouveaux et c'est enrichissant. Comme d'habitude, envoi très rapide, je suis satisfaite de cet achat.
A recommander pour les aficionados du scrabble !

2.0 étoiles sur 5 Incomplet..., 15 octobre 2013
Dictionnaire très incomplet du scrabble.
L'histoire du scrabble est racontée en introduction, seul plus de ce livre.
Je conseille quand même d'acheter plutôt "l'Officiel du Jeu Scrabble", plus cher mais très complet au moins !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014
Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014 de Michel Charlemagne (Poche - 29 mai 2013)