5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles
au scrabble les lettres J K Q W X Y Z posent souvent des problèmes, ce guide permet d'enrichir son vocabulaire en fournissant de courtes définitions comme le ferait un lexique, ce n'est pas un dictionnaire.
Publié il y a 10 mois par G. François

2.0 étoiles sur 5 marabout ? pas nécessaire pour les amateurs de scrabble
Publié il y a 9 mois par louisette

2.0 étoiles sur 5 marabout ? pas nécessaire pour les amateurs de scrabble, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014 (Poche)
attention en achetant ce marabout on n'obtient pas de définitions ou liste de mots utiles pour des joueurs "amateurs" qui aiment jouer entre amis ou en famille - l'utilité ??? - on se pose encore la question - ne remplace absolument pas le dictionnaire de scrabble - nous pensions en achetant ce guide obtenir un dico de poche plus facile à transporter et nous regrettons de ne pas avoir obtenu plus de renseignements précis ce qui nous aurait éviter un achat inutile

5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles, 15 octobre 2013
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
Il es t facile d'utilisation, fournissant pour ces lettres difficiles non seulement les mots commençant par elles mais aussi les mots courts les contenant

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant,, 31 janvier 2014
Ne sachant comment m'en servir je ne m'en sers pas. Ce n'est pas un dictionnaire, il y a des listes de mots... J'ai voulu faire des économies par rapport à l'officiel du Scrabble, bien mal m'en a pris...ce n'est pas du tout pour le même usage....

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable du scrabbleur, 14 décembre 2013
Excellent ouvrage (édition 2014) pour les amateurs de Scrabble qui veulent se tenir au courant des nouveaux mots autorisés. Tous les mots contenant des lettres difficiles sont répertoriés. Beaucoup plus utile que l'Officiel du Scrabble qui date de 2011 !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
simple à utiliser
recherche rapide
efficace pour améliorer ses connaissances et ses scores
très bon guide
et vraiment pas cher

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 18 novembre 2013
MIS A JOUR. RELATIVEMENT COMPLET. PEU ONEREUX . COMPULSATION ET FORMAT PRATIQUES. A CONSEILLER A TOUS LES AMATEURS DE SCRABBLE.

4.0 étoiles sur 5 l'Indispensable, 19 août 2014
J'avais déjà l'édition 2011 qui était déjà abimée car très utilisée lors de nos parties de scrabble.
Ne contient pas tous les mots du dictionnaires mais uniquement ceux qui les moins usités ou même inconnus de la plupart des gens.
Contient aussi pour les "grosses lettres" comme le K,Q,W,X,Y,Z, tous les petits mots de 2,3 ou 4 lettres qui existent. Idem pour les combinaisons entre 2 grosses lettres.
Indispensable !

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 8 juillet 2014
Clair et plein d'informations intéressantes . Très enrichissant et facile à utiliser. Aide utile pour jouer aux jeux de lettres.

4.0 étoiles sur 5 pour joueur entraîné, 7 mars 2014
ne remplace pas le dictionnaire, mais permet de rechercher des mots CONTENANT les x,y,z,x.. . et pas seulement ceux qui commencent par ces lettres. Pas indispensable, mais très utile.

5.0 étoiles sur 5 MARABOUT DU SCRABBLE DE Mr CHARLEMAGNE, 25 février 2014
Livre reçu dans les temps impartit .
Ouvrage très utile pour les novices ainsi que pour les personnes déjà habituées au jeu du Scabble.
Je le recommande vivement à tous les passionnés.

Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014
Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014 de Michel Charlemagne (Poche - 29 mai 2013)