le 18 août 2014
Les recettes sont compliquées, il est nécessaire d'avoir sous la main des ingrédients rares et impossibles à trouver dans des magasins bio courants ( style kasha, enveloppes de psyllium, gruau de millet ...), et le tout en millilitres !
Personnellement, je ne "pèse" jamais mes produits solides en ml, mais en grammes !
Il ne suffit pas d'être intolérants au gluten et au lactose, il faut en outre se " punir " avec de tels livres de recettes censés améliorer et simplifier la vie !
Autant adapter ses recettes courantes !
le 17 octobre 2014
important de s'informer pour sa santé et chercher à comprendre.
très bon auteur je le recommande.
comprendre les effets du gluten sur la santé.
le 11 janvier 2014
Un livre très bien fait, précis, utile pour des gens intolérants au gluten. On apprend à remanger, et à vivre sans gluten, et oui, c'est possible!