4.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes mais...
Je viens de recevoir ce livre de recettes. En le feuilletant, je vois qu'elles sont variées et vraiment accessibles à une cuisine au quotidien, mais sans renoncer à la variété et à la diversité.
Publié il y a 10 mois par Anne Claude

2.0 étoiles sur 5 Fastidieux
J'ai commandé ce livre dans le cadre d'un régime Weight Watchers qui fonctionne sur un système de points, or ce livre n'indique pas les points sur la page de recette mais en index et même pas classé alphabétiquement. Plutôt décevant pour un livre pourtant de bonne qualité ...
Publié il y a 9 mois par NAT

4.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes mais..., 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner au quotidien avec Weight Watchers (Broché)
HELAS, le gros regret : le nombre de Propoints par recette n'est pas indiqué ! C'est quand même vraiment dommage car, ne le nions pas, c'est la raison essentielle qui nous fait acheter un livre Weight Watchers !

2.0 étoiles sur 5 Fastidieux, 10 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 cuisiner au quotidien déçue manque de points, 7 octobre 2013
J'ai aimé pour les recettes, mais quel dommage , pourquoi n'y a-t-il pas pas l'équivalence en point ? C'est quand même la base du régime !

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais!!!!!!!, 5 octobre 2013
Recette sympa avec des petites idées Mais petit oublie et pas des moindres on ne sait pas combien les recettes compte comme points alors il faut soit décortiquer ou chercher sur le net car sur l application les recettes n'y sont pas forcément. .......... dommage!

5.0 étoiles sur 5 ww, 10 février 2014
si les points ne sont pas marqués c'est pour permettre de continuer à les calculer soi même lorsque le régime est changé par WW comme ça le livre est toujours valable et ils ne sont pas obligés de détruire ce qui est imprimé ...

5.0 étoiles sur 5 Donne des idées pour cuisiner. Pour faire un régime presque malgré soi !!, 28 juillet 2014
J'ai acheté ce livre alors que je ne suivais pas de régime parce qu'en le feuilletant, j'ai trouvé plein d'idées sympas pour mes repas et que les recettes ne semblaient pas compliquées.
Depuis, il m'a fallu perdre du poids, et j'ai pioché dans toutes ces recettes. Les quantités sont prévues pour 4. Au début, je ne préparais les recettes que pour 1 personne (en adaptant les quantités bien sûr) et puis j'ai vu la gourmandise dans les yeux de mon mari (la tarte aux pommes extra-légère), qui n'a nul besoin de maigrir, lui ! Nous avons donc partagé (j'espère qu'il ne va pas perdre du poids ! En tous cas, ça lui permet de manger plus équilibré, lui qui ne mange que rarement fruits ou légumes !).
Ce qui est bien, c'est que j'accepte l'idée de moins manger et de suivre un régime car je peux quand même cuisiner avec ce livre, ce qui est important (le temps passé à cuisiner fait patienter et procure du plaisir, surtout que les recettes ne sont pas compliquées : il faut surtout couper divers légumes !). Les plats réalisés correspondent aux photos et sont plein de couleurs, très beaux visuellement !
Avec ces recettes, je n'ai pas faim, les quantités sont bien adaptées et les ingrédients sont simples, on peut se les procurer facilement. Aucun aliment n'est banni, si ce n'est qu'il faut des produits allégés en matière grasse, d'autres à 0% (on peut donc les adapter pour une personne qui n'a pas besoin de maigrir).
Parmi mes recettes préférées, je citerai la crème de petits-pois, la verrine au saumon (très bien quand on invite pour suivre ni vu ni connu son régime ou pour faire maigrir à leur insu les convives !), la salade chinoise aux germes de soja (très bel équilibre de couleurs et de saveurs entre le croquant et le tendre), la salade au haddock (dont la sauce peut être réinvestie dans une autre recette, pourquoi pas ?), un smoothie bananes-framboises que toute la famille a englouti, des petits gâteaux à l'anis pour des invités à l'heure du goûter, la fameuse tarte aux pommes extra-légères (avec des feuilles de brick à la place de la pâte feuilletée ! Et il faut les mâcher ces feuilles, ce qui permet de ne pas engloutir trop vite le dessert ! Bien vu !) !
Il m'en reste encore plein à tester : le soufflé aux pommes, les petits gâteaux aux pavots, celui à l'abricot, les tagliatelles de la couverture, etc. Vive le régime ! (PS : j'ai déjà perdu 2 kilos ! ... en me faisant plaisir tant en cuisinant qu'en dégustant)

4.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2013
tres bonne recette simple facile a realiser et pour un budget leger ideal pour cuisiner ww en toute tranquilité
recette pour tous

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2014
Petit livre de recette sympa, rempli de recette rapide. Entre 5 à 30minutes maximum pour la préparation d'un plat.
Au top

3.0 étoiles sur 5 PRESQUE SATISFAITE, 3 avril 2014
je suis à peut prêt satisfaite de mon achat, mais le hic!!! c est que les pro points ne sont pas notés .Comment compter les points ??

4.0 étoiles sur 5 délicieuses recettes, 7 février 2014
des recettes de tout genres et pour toutes circonstances et faciles à cuisiner et pour tous les membres de la famille

Cuisiner au quotidien avec Weight Watchers
Cuisiner au quotidien avec Weight Watchers de Weight Watchers (Broché - 21 août 2013)