5.0 étoiles sur 5 Incroyable!
Publié il y a 14 mois par Maider Madinabeitia

3.0 étoiles sur 5 Très sympa
Comme d'habitude les livres de la collection des paresseuses me plaisent toujours beaucoup. J'aime les illustrations et le ton humoristique qui est posé. Plus sérieusement, pour ma part, la méthode employée ne m'a pas convaincue, mais je pense qu'elle pourra satisfaire tout de même certaines personnes.
Publié il y a 6 mois par Elodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES (Broché)
J'ai acheté ce cahier "au cas où", avec scepticisme... La course à pied était l'option parfaite: pas d'horaires contraignants, pas de tarifs à payer pour une salle de sport bondée... et pourtant, la certitude que courir cinq minutes sans m'étouffer était un défi hors de mes capacités naturelles. Un mois après mon achat j'ai encore mal à croire... J'ai réussi! Non seulement je suis capable de courir pendant une heure, mais, ce qui est encore plus surprenant, je prend plaisir et ma motivation est au top. Ce livre a changé ma vie!

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 29 avril 2014
J'ai acheté ce cahier pour me mettre au sport de manière quotidienne, et me permettre de décompresser ! J'ai démarré le programme avec scepticisme... Moi, rondouillette, courir 1 heure ? Ah Ah !!
Mais en suivant le programme à la lettre, en ne lâchant rien, et en ne sautant aucune session, j'ai réussi !!! :) Et oui, courir (à mon rythme bien sur... il faut pas s'attendre à courir comme une professionnelle !) 1 heure sans m’arrêter !
En bref, ce cahier vous met dans le rythme pour continuer à courir 2à3 fois/semaine et évacuer le stress (et les kilos en trop...) !

Trés satisfaite !!

4.0 étoiles sur 5 Re motivée!!, 6 juin 2014
Livre acheté depuis 3 jours et programme commencé depuis 2 jours seulement mais c'est la 1ère fois ou je ne rentre pas d'un footing épuisée, dégoûtée...en espérant que ça continue de marcher!!! Uniquement 4 étoiles car ce livre préconise de courir TOUS LES JOURS pendant un mois et ce n'est pas forcément adapté au planning de toutes....

4.0 étoiles sur 5 motivant !, 19 avril 2014
Je ne suis pas 1 sportive dans l'âme loin de là, mais l'envie du "running" me trottait dans la tête et en collectionneuse des paresseuses, forcément, il était fait pour moi !
Très bon cahier, avec emplacements pour anotations, pleins de bons conseils.
Depuis l'enfance je n'avais jamais réussi à faire le tour d'1 stade en courant, maintenant j'y arrive. J'ai commencé il y a 1 mois, mais la méthode du bouquin ne me correspond pas tout à fait, j'ai adapté à ma façon sans alterner marche/course comme préconisé, cependant la base, soit 3/4 du livre m'a été d'une aide précieuse. La 1ère course a été de 2 min 30 (!!!! et oui je ne suis pas sportive du tout), aujourd'hui j'ai couru 10 min sans m'arrêter et c'était ma 6ème séance. On y croit !!

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 25 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Convaincue!, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier Running des Paresseuses (Broché)
J'attendais de voir un peu ce que ça donnait avant de laisser un commentaire.
Après un peu plus de 2 semaines d'utilisation, je recommande franchement ce cahier !!
Alors juste pour donner le contexte, je suis moyennement sportive mais surtout je détestais l'endurance et la course à pied. Après 3 minutes de course à pied j'étais à bout de souffle et surtout je m'ennuyais ferme !!
Là sur un coup de tête je me suis inscrite à une course de 13km pour me motiver à m'y mettre (faut bien un objectif) et suite aux commentaires j'ai acheté ce livre pour apprendre à courir.
Le plan d'entrainement est très bien fait. Oui c'est 7/7 ... la première semaine, puis 6 jours d'entrainement la 2eme semaine, 5 jours la 3eme et 4 jours la dernière semaine. Oui c'est lourd au début mais il faut ce qu'il faut pour prendre les bonnes habitudes. Et au final ça tient ses promesses. Je reviens de 38 minutes de course à pied et je ne suis même pas fatiguée..; et surtout, je suis super fière de moi !!! :D
Pas de mots complexes, des dessins sympa, des petits conseils motivants... vraiment à mettre dans toutes les mains.
2 petits conseils: 1. c'est motivant de suivre ses progrès avec une application gratuire type runtastic
2. pour ne pas être les yeux vissés sur la montre pour l'alternance course/ marche, c'est sympa de se préparer son mix de musique la veille au soir en coupant les musiques à la bonnes durée. Musique lente > marche, musique rapide > course.
Bonne course à pied !

4.0 étoiles sur 5 hop hop au sportv, 9 décembre 2013
Le concept est bien doucement mais surement. Le point negatif c est de travailler tout les jours pour obtenir le resultat,alors que notre emploi du temps ne le permet pas forcement.

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 18 février 2014
mimi (seine et marne) - Voir tous mes commentaires
documenté, drôle, décomplexant, c'est parfait pour se mettre ou se remettre à la course! la progression proposée est interessante et on peut l'adapter à sa forme

5.0 étoiles sur 5 Oui!, 2 avril 2015
Si à un moment de votre vie vous avez aimé courir (pas furieuse du chrono, juste une amoureuse des sensations, du bien être inouï que courir peut faire etc...) : suivez ce programme!
Je n'adhère pas forcément à tout le girly du livre mais je reconnais qu'il est ludique, joli par contre, le programme de marche et de course en lui-même, super!
J'ai été très disciplinée, les 1ers jours la séance me suffisait, ensuite j'ai régulièrement eu envie de faire plus mais j'ai respecté strictement l'exercice du jour et puis le 20ème jour je suis sortie 1h12, il faisait beau, mon souffle était bon, mes jambes suivaient et j'ai eu envie de faire "mon truc".
J'ai rangé le bouquin le 21ème jour. Satisfaite et plus que ça même; il m'a rendue mon autonomie!
Certaines auront peut être du mal à caser les séances car même s'il y a des jours de pause, les sorties sont nombreuses et le concept est d'appliquer à la lettre le programme.
J'aime, je remercie, je recommande!

3.0 étoiles sur 5 Moui... un programme trop complexe pour une véritable paresseuse, 1 janvier 2015
Courir une heure en 28 jours ? Possible j'imagine mais est-ce vraiment possible pour une paresseuse ?
Je pars du principe que quand on est une véritable paresseuse, quand on démarre le premier jour du programme, on a plus fait de sport depuis longtemps... Et honnêtement, le programme proposé est hyper tendu. Non seulement il est dur mais en plus il faut courir 6 jours / semaine, ce qui n'est pas conseillé par les pro.

J'ai testé 2 semaines et puis j'ai capitulé... Possible de trouver des programmes bien mieux fait sur le net et gratuitement.

Pour l'objet en lui même, très joli, les conseils détente/vêtements de sport/etc sont très girly, à l'image des Paresseuses.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES
CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES de Soledad Bravi (Broché - 16 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat