5.0 étoiles sur 5 Incroyable!
Publié il y a 10 mois par Maider Madinabeitia

3.0 étoiles sur 5 Très sympa
Comme d'habitude les livres de la collection des paresseuses me plaisent toujours beaucoup. J'aime les illustrations et le ton humoristique qui est posé. Plus sérieusement, pour ma part, la méthode employée ne m'a pas convaincue, mais je pense qu'elle pourra satisfaire tout de même certaines personnes.
Publié il y a 2 mois par Elodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier running des Paresseuses (Broché)
J'ai acheté ce cahier "au cas où", avec scepticisme... La course à pied était l'option parfaite: pas d'horaires contraignants, pas de tarifs à payer pour une salle de sport bondée... et pourtant, la certitude que courir cinq minutes sans m'étouffer était un défi hors de mes capacités naturelles. Un mois après mon achat j'ai encore mal à croire... J'ai réussi! Non seulement je suis capable de courir pendant une heure, mais, ce qui est encore plus surprenant, je prend plaisir et ma motivation est au top. Ce livre a changé ma vie!

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 29 avril 2014
J'ai acheté ce cahier pour me mettre au sport de manière quotidienne, et me permettre de décompresser ! J'ai démarré le programme avec scepticisme... Moi, rondouillette, courir 1 heure ? Ah Ah !!
Mais en suivant le programme à la lettre, en ne lâchant rien, et en ne sautant aucune session, j'ai réussi !!! :) Et oui, courir (à mon rythme bien sur... il faut pas s'attendre à courir comme une professionnelle !) 1 heure sans m’arrêter !
En bref, ce cahier vous met dans le rythme pour continuer à courir 2à3 fois/semaine et évacuer le stress (et les kilos en trop...) !

Trés satisfaite !!

4.0 étoiles sur 5 Re motivée!!, 6 juin 2014
Livre acheté depuis 3 jours et programme commencé depuis 2 jours seulement mais c'est la 1ère fois ou je ne rentre pas d'un footing épuisée, dégoûtée...en espérant que ça continue de marcher!!! Uniquement 4 étoiles car ce livre préconise de courir TOUS LES JOURS pendant un mois et ce n'est pas forcément adapté au planning de toutes....

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 25 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 motivant !, 19 avril 2014
Je ne suis pas 1 sportive dans l'âme loin de là, mais l'envie du "running" me trottait dans la tête et en collectionneuse des paresseuses, forcément, il était fait pour moi !
Très bon cahier, avec emplacements pour anotations, pleins de bons conseils.
Depuis l'enfance je n'avais jamais réussi à faire le tour d'1 stade en courant, maintenant j'y arrive. J'ai commencé il y a 1 mois, mais la méthode du bouquin ne me correspond pas tout à fait, j'ai adapté à ma façon sans alterner marche/course comme préconisé, cependant la base, soit 3/4 du livre m'a été d'une aide précieuse. La 1ère course a été de 2 min 30 (!!!! et oui je ne suis pas sportive du tout), aujourd'hui j'ai couru 10 min sans m'arrêter et c'était ma 6ème séance. On y croit !!

4.0 étoiles sur 5 hop hop au sportv, 9 décembre 2013
Le concept est bien doucement mais surement. Le point negatif c est de travailler tout les jours pour obtenir le resultat,alors que notre emploi du temps ne le permet pas forcement.

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 18 février 2014
mimi (seine et marne) - Voir tous mes commentaires
documenté, drôle, décomplexant, c'est parfait pour se mettre ou se remettre à la course! la progression proposée est interessante et on peut l'adapter à sa forme

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2014
livre complet qui nous donne pas de fausse promesse, tout doucement il ammene a courir. plein de conseil et d'astuce. par contre n'ayant pas le temps d'y faire tous les jours et étant en surpoids. je m'en sert autrement , je fais plusieurs fois la même séance et quand je la fait sans difficulté je passe a la suivante. je le recommande pour la perte de poids et affiner sa silhouette.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 juin 2014
livre très sympas avec sa pointe d'humour comme je l'ai aime, de très bon conseille pour les débutantes je suis ravi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais il faut être courageux pour lire et surtout mettre en pratique., 11 avril 2014
Aurais voulu devenir une vraie courageuse rien qu'en lisant. Mais faut lire et puis mettre en pratique. Mais les dessins sont encourageants et bien vrais.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le cahier running des Paresseuses
Le cahier running des Paresseuses de Soledad Bravi (Broché - 16 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat