5.0 étoiles sur 5 Incroyable!
Publié il y a 6 mois par Maider Madinabeitia

3.0 étoiles sur 5 sympa et drole
mais pr moi impossible de suivre le rythme d un entrainement /jour. c est bien pr des paresseuse sans enfants
Publié il y a 1 mois par nogier berengere

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier running des Paresseuses (Broché)
J'ai acheté ce cahier "au cas où", avec scepticisme... La course à pied était l'option parfaite: pas d'horaires contraignants, pas de tarifs à payer pour une salle de sport bondée... et pourtant, la certitude que courir cinq minutes sans m'étouffer était un défi hors de mes capacités naturelles. Un mois après mon achat j'ai encore mal à croire... J'ai réussi! Non seulement je suis capable de courir pendant une heure, mais, ce qui est encore plus surprenant, je prend plaisir et ma motivation est au top. Ce livre a changé ma vie!

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 29 avril 2014
J'ai acheté ce cahier pour me mettre au sport de manière quotidienne, et me permettre de décompresser ! J'ai démarré le programme avec scepticisme... Moi, rondouillette, courir 1 heure ? Ah Ah !!
Mais en suivant le programme à la lettre, en ne lâchant rien, et en ne sautant aucune session, j'ai réussi !!! :) Et oui, courir (à mon rythme bien sur... il faut pas s'attendre à courir comme une professionnelle !) 1 heure sans m’arrêter !
En bref, ce cahier vous met dans le rythme pour continuer à courir 2à3 fois/semaine et évacuer le stress (et les kilos en trop...) !

Trés satisfaite !!

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 18 février 2014
mimi (seine et marne) - Voir tous mes commentaires
documenté, drôle, décomplexant, c'est parfait pour se mettre ou se remettre à la course! la progression proposée est interessante et on peut l'adapter à sa forme

4.0 étoiles sur 5 hop hop au sportv, 9 décembre 2013
Le concept est bien doucement mais surement. Le point negatif c est de travailler tout les jours pour obtenir le resultat,alors que notre emploi du temps ne le permet pas forcement.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2014
livre complet qui nous donne pas de fausse promesse, tout doucement il ammene a courir. plein de conseil et d'astuce. par contre n'ayant pas le temps d'y faire tous les jours et étant en surpoids. je m'en sert autrement , je fais plusieurs fois la même séance et quand je la fait sans difficulté je passe a la suivante. je le recommande pour la perte de poids et affiner sa silhouette.

3.0 étoiles sur 5 sympa et drole, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Re motivée!!, 6 juin 2014
Livre acheté depuis 3 jours et programme commencé depuis 2 jours seulement mais c'est la 1ère fois ou je ne rentre pas d'un footing épuisée, dégoûtée...en espérant que ça continue de marcher!!! Uniquement 4 étoiles car ce livre préconise de courir TOUS LES JOURS pendant un mois et ce n'est pas forcément adapté au planning de toutes....

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 juin 2014
livre très sympas avec sa pointe d'humour comme je l'ai aime, de très bon conseille pour les débutantes je suis ravi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais il faut être courageux pour lire et surtout mettre en pratique., 11 avril 2014
Aurais voulu devenir une vraie courageuse rien qu'en lisant. Mais faut lire et puis mettre en pratique. Mais les dessins sont encourageants et bien vrais.

3.0 étoiles sur 5 Cahier running., 6 juillet 2014
Je suis contente sans plus. Ce n'est pas le bouquin que je préfère dans cette catégorie mais sympa à lire tout de même.

Le cahier running des Paresseuses
Le cahier running des Paresseuses de Soledad Bravi (Broché - 16 octobre 2013)