4.0 étoiles sur 5 Génial
Agenda format A5, pages assez épaisses, agréable pour écrire. La page de la semaine sur la droite, la page de note sur la gauche. Avec des dessins pour illustrer chaque mois, et des astuces/conseils sur chaque semaines.
Publié il y a 9 mois par Jessie

3.0 étoiles sur 5 sympa
agenda très sympa , petites photos amusantes suivant les jours , je ne sait pas si je reprendrai le même l'an prochain car un peu juste pour tout écrire
Publié il y a 1 jour par KIKI85

4.0 étoiles sur 5 Génial, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses Agenda 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Prix en baisse, 13 novembre 2013
Bachourun (Issy-les-Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
L'agenda est assez spacieux, coloré et rigolo.
Les pages sont épaisses et se disposent de la manière suivante : à gauche, une page prise de note et pensée de la semaine et à droite le semainier.
Il y a un marque page et un élastique rond pour fermer l'agenda.
Si vous aviez, comme Moi, celui de 2013, il n'y a pas de grande différence, à part l'élastique qui est rond au lieu d'être plat.
J'ai repris l'agenda "Les paresseuses", parce qu'il est solide et complet.
Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 très sympa.., 22 octobre 2013
la semaine sur la droite et une page de note à gauche.. un élastique jaune sympa pour fermer l'ensemble et un marque page de la même couleur.. des petits conseils sympas et rigolos.. un vrai agenda de nana.. mignon, efficace, simple.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai agenda de fille, gai, coloré, mignon et sympa., 9 janvier 2014
Extérieur :
- sa taille idéale : L13cm x l 20cm x h1,4cm (les autres sont souvent trop grands ou trop petits)
- coloré d’un joli bleu joli avec un aspect un peu gomme au touché et des dessins en brillant pour les faire ressortir.
- pratique avec son élastique rond jaune flashy au dos pour le fermer dont les 2 bouts sont cachés dans la couverture, et son marque page de la même couleur ayant la taille parfaite puisqu’il dépasse de 5cm (le tout, non visible sur la photo – voir également sa tenue sur le long terme).
- petit moins pour la couverture qui aurait mérité d’être plus rigide (surtout si on l’emmène partout) même si elle est déjà légèrement cartonnée, mais cela dépend aussi du l’utilisation que l’on en fait.

Intérieur :
- « ma page à moi »
- « mes numéros utiles »
- « mes contacts »
- calendriers 2014 et 2015 (une demie page chacun)
- encore un peu de place pour les notes en fin d’agenda
- pages assez épaisses, c’est agréable pour écrire
- page de la semaine à droite
- espace blanc pour chaque jour sur la largeur de la page laissant de la place pour écrire
- page de notes avec des lignes bleues à gauche
- un dessin séparateur de mois sur une double page
- astuces, conseils et une recette facile tout au long du mois
- illustrations sympathiques sur le même thème que celle de couverture
- parfait pour une utilisation personnelle
- petit moins en cas d’utilisation professionnelle : la taille de l’espace dédié à chaque jour de la semaine qui gagnerait à être à 1,5 fois plus grand étalant la semaine sur 2 pages et réduisant l’espace réservé aux notes
- autre petit moins : sur le calendrier 2014, les vacances représentées par des traits de couleur, cela aurait amélioré la lisibilité rapide de chaque zone

Un vrai agenda de fille, gai, coloré, mignon et sympa.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 décembre 2013
J'aime bien cette agenda 2014 Des Paresseuses, il y a toute les semaines des anecdotes a découvrir, c'est super !
Seul point négatif, je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour écrire dans le semainier. Heureusement qu'il y a une page de note juste a coté ce qui permet de compenser ce manque !

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite !, 29 octobre 2013
J'ai enfin trouvé un agenda qui ne soit pas trop grand :-) il rentre dans le sac et ne prend pas trop de place, parfait !

4.0 étoiles sur 5 Mon agenda 2014, 3 novembre 2013
Cet agenda est très sympa, les dates et jours sont faciles à trouver, le moins: je le trouve trop lourd pour le sac à main. Il faudrait un format plus petit...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 janvier 2014
Très bien ce petit agenda de sac a main. Format A5 parfaitement adapté et pratique : pas mal de place pour écrire. Page droite semainier et page gauche note. Notes bas de page très ludiques et sympathiques !!!
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 27 décembre 2013
Dimensions optimales pour l'usage que j'en fais, il peut contenir des cheques, des petits papiers, des notes, sans dépasser de l'agenda, et sans être trop encombrant.
J'aime le principe de l'élastique et je suis fan des Paresseuses. Donc pour moi, achat gagnant: il remplit son rôle à merveille, et il colore bien mon sac !

4.0 étoiles sur 5 simple mais j'adore, 2 octobre 2013
J'ai donné la note de 4 sur 5 car le verbe utilisé pour cette note est J'ADORE et c'est tout à fait ce terme que j'ai utilisé quand j'ai reçu ce produit.J'ai aimé les illustrations ainsi que les petites phrases qui seront pour certaines personnes sans grand intérêt mais pas pour moi.Je regrette que celui-ci ne débute pas par le mois d'Août 2013 je me suis peut-être trompée avec d'autres agendas mais je patienterai.

Les Paresseuses Agenda 2014
Les Paresseuses Agenda 2014 de Soledad Bravi (Broché - 21 août 2013)
Habituellement expédié sous 1 à 4 mois