GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 février 2014
J'adore ce livre. C'est exactement ce que je cherchais. Des modèles et des motifs simples (mais très jolis) sur une page, la possibilité de les reproduire tels que sur l'autre page ou bien de s'en inspirer pour laisser libre cours à sa créativité. On n'imagine pas tout ce que l'on peut faire avec de simples remplissages et moi qui ne sais pas dessiner, j'ai pris confiance en moi, car je parviens à obtenir un résultat sympa en variant les motifs à l'intérieur d'un dessin. Ma préférence va au projet N°2 "fantaisie au jardin" et aux superbes mandalas. Le seul bémol c'est la difficulté à tenir le livre ouvert (car les pages sont épaisses) et de dessiner dessus en même temps. Je pense qu'une reliure spirale aurait peut-être été plus appropriée pour que les pages tiennent bien à plat.
Sinon je confirme, gribouiller permet de déstresser !!!
le 31 mai 2014
Ce livre est génial ! Toutes les étapes pour créer des zentangles sont très bien expliquées. Depuis que j'ai acheté ce livre... Je ne le lâche plus. Si vous aimez la créativité... Vous deviendrez vite accro à ce livre... Je le recommande vivement !
le 9 mai 2014
Alors là, je n'ai qu'un mot à dire: GENIAL!!! ce livre est une véritable source d'inspiration et de détente à lui tout seul! J'adore dessiner mais ne connaissais pas l'art du Zentangle... Et bien je ne suis pas déçue mais plutôt surprise, enchantée et totalement conquise!!! A la portée de TOUS et même de ceux qui n'ont jamais tenu un crayon ou ne pensant pas savoir dessiner, ce livre nous permet de nous détendre certes mais aussi de reprendre confiance en nous lorsque nous apercevons les prouesses et chefs d'oeuvre réalisés avec aisance, plaisir et dextérité! Le format A4 est idéal, le papier de très bonne qualité et les explications claires, et très bien détaillées. Bref pour débuter dans cet art, l'achat de ce livre est indispensable car se suffit à lui seul.
le 14 septembre 2014
Cet ouvrage apprend pas a pas à réaliser devrai chez d'œuvre.
Je suis étonnée des résultats.
Au lieu de regarder la TV, le soir , je dessine durant 2 bonnes heures. Ma journée se clôture dans la Zen attitude
le 16 juillet 2014
C'est par hasard que je suis tombée sur ce livre car je cherchais de la calligraphie. J'ai donc découvert le zentangle et j'adore.
C'est facile, ludique, reposant et on arrive très vite à de tres jolis résultats.
En plus c'est un beau papier agréable à tenir en main et feuilleter .
Seul regret il est trop grand pour être emporté dans le sac à main
le 23 mai 2014
acheté sur un coup de coeur, ce recueil m'a donné de l'inspiration, m'a permis de découvrir autre chose .. je le recommande car il est facile d'utilisation.. moi je l'utilise en voyage lorsque le chemin est long, il suffit d'un crayon et le tour est joué..
Celui-ci, bien en français est vraiment très riche en informations sur la technique et la diversités des dessins est fascinante.

Je le recommande chaudement à ceux qui s'intéressent à cette pratique.
le 31 mai 2014
Ce livre est un réel plaisir et une découverte.

Finalement, assez facile de se faire plaisir en déstressant. A recommander, sans hésiter
le 29 avril 2014
J'ai acheté ce livre ce week end dans une papeterie , car ici il etait plus cher , mais je vois que amazon s'est mis au tarif des autres enseignes !!!!
Pour le bouquin en lui même , je le trouve trés bien fait , bien expliqué , les pages sont detaillés , de plus il y a à chaque page une partie pour se faire la main et du coup , un stylo ou un criterium , avec et il s'apporte de partout.
Je suis ravie de mon achat , je le conseille réellement à tous ceux qui veulent debuter le zentangle
le 1 juillet 2014
Juste 4 étoiles parce que je préfère l'autre. Ici, moins d'explications mais de la place pour dessiner. Je trouve qu'au final, ils se complètent bien...