le 8 décembre 2013
Plein de recettes délicieuses pour découvrir le hot dog. Pour les soirs de plateau Tv avec les enfants, c'est parfait. Ils sont ravis!
le 11 novembre 2013
On me l'a offert pour m anniversaire et et j'ai immédiatement essayé la recette à la la raclette : un délice!
Les recettes sont variées et adaptées à tous les goûts, à l'occasion je passerais les essayer directement au restaurant!
le 8 octobre 2015
Un seul fil conducteur, rajouter du fromage dans un hot dog!!! Bof.....des associations de saveurs douteuses..... Peu de commentaires sur la base, les saucisses ou les différents pains.
le 17 février 2014
Sympa mais ça manque de touche américaine ... on bascule vite dans le hot dog tartiflette je trouve... en voulant faire original et gourmand je trouve que les recettes perdent de leur côté "authentique" de l'idée que l'on se fait d'un hot dog ...