5.0 étoiles sur 5 Plus rapide tu meurs !
Publié il y a 8 mois par karnak93

2.0 étoiles sur 5 Pas très original
Je n'ai pas gardé ce livre, non conforme à mes attentes. Je recherchais des petites recettes sympas à faire le soir après le boulot. Effectivement, elles sont plutôt simples mais essentiellement à base de riz et de pâtes. Je cherchais des idées avec plus de légumes...
Publié il y a 2 mois par Elodie

5.0 étoiles sur 5 Plus rapide tu meurs !, 8 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes prêtes en 10 minutes (Relié)
Vous êtes constamment débordés ? Vous finissez à une heure tardive votre travail et ne trouvez pas le temps de cuisiner en rentrant ? Vous êtes donc adepte des surgelés ? Denise Smart a pensé à vous et nous a concocté un petit livre de recettes qui sont rapidement faites et, surtout, excellentes : « 200 recettes prêtes en 10 minutes » !
On trouvera donc, logiquement, 200 recettes dont le principal avantage est d’être réalisable en un minimum de temps ! De plus, ces recettes sont des classiques de la cuisine mondiale comme le houmous à la marocaine, les tartelettes au brie et à l’oignon ou bien encore gnocchis à la sauge et aux pignons de pin par exemple. Elles paraissent toutes délicieuses et faciles à préparer, allant de l’entrée au dessert donc si on calcule bien, un repas entrée, plat, dessert devrait nous prendre trente minutes montre en main à être réalisé !
Ces recettes sont, classiquement, illustrées de belles photographies représentant les plats finaux. Elles sont accompagné d’une explication simple, claire et concise : pratique quand on n’a que peu de temps devant soi !
Il est à noter la présence d’une variante pour chaque recette : Denise Smart nous propose de modifier les plats, tout en gardant la base bien sûr, comme par exemple le riz cantonnais aux crevettes qui devient le riz sauté au poulet. Cela double, en quelque sorte, le nombre de recettes proposées !
Si vous êtes débordés par le travail (ou que vous n’avez pas envie de passer deux heures en cuisine) mais désireux de manger correctement, cet ouvrage, à petit prix, vous est tout simplement indispensable !

5.0 étoiles sur 5 200 RECETTES PRETES EN 10 MINUTES, 20 septembre 2013
LIVRE PARFAIT ET BIEN ILLULSTRE POUR CEUX ET CELLES QUI AIMENT CUISINER RAPIDEMENT TOUT EN FAISANT EXCELLENTS PETITS PLATS: TOP

2.0 étoiles sur 5 Pas très original, 4 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes, mais..., 28 juin 2014
Les recettes sont bonnes, variées et donnent l'eau à la bouche, les explications sont relativement simples. Malheureusement, si vous êtes un(e) débutant(e) comme moi, vous prendrez bien plus de 10 minutes à les réaliser. Le livre, pour moi, n'atteint donc pas son objectif. De plus, la plupart des recettes contiennent des ingrédients originaux, et pas forcément faciles à trouver - du moins pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de cuisiner. Je ne regrette néanmoins pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2014
Comme tous les livres de cuisines il y a 30% des recettes qu'on a envie de tester, les autres nous paraissent trop longues ou compliquées. Cependant, c'est un bon livre, avec de bonnes recettes même si je ne les feraient pas toutes.

200 recettes prêtes en 10 minutes
200 recettes prêtes en 10 minutes de Collectif (Relié - 7 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat