le 4 octobre 2014
Je m'attendais à avoir des recettes sympas et rapides. Il y a pas mal de recettes où il y a un temps de repos donc il faut si prendre au moins une heure avant, ce qui n'est pas rapide pour moi.
Il y a des recettes où je n'ai pas besoin d'un livre pour ça: omelettes, pâtes,...
Ce qui est gênant également, c'est que les propoints ne sont pas notés sur chaque recette, il faut se référer à une liste en fin de livre.
Bref, j'ai renvoyé le bouquin. Déçue car les autres livres que j'ai sont plutôt bien.
le 7 décembre 2013
bonne recettes
,mais pour quelqu'un qui suit le programme weight watchers
dommage qu'il n'y ai pas la valeur en propoints
le 17 janvier 2014
De bonnes idées!
A plus qu'à!
Les propoints des recettes sont indiqués à la fin du livre dans un index par unités.
le 29 août 2014
Les recettes sont très sympathiques, même si on retrouve les mêmes sur le site de WW. Ce serait vraiment mieux d'indiquer les pro points sur chaque recette et non à la fin, car c'est fastidieux d'aller chercher l'info à chaque fois.
le 23 avril 2014
mon mari se sent bien concerné ! et s'est mis à faire "ses" recettes"; facile et très très bien fait.
le 13 juillet 2014
recettes bien écrites et faciles à suivre. points WW en index pour chaque recette, cela aurait été bien de les avoir détailles
sur chaque recette pour les inconditionnels du régime WW
le 30 janvier 2014
Recette facile et rapide pour des plats équilibrés. Se faire plaisir en cuisinant rapidement et en changeant des plats qui reviennent rapidement.
le 14 juillet 2015
je le recommenderai car les recettes vites faites ce qui arrange bien certains jours et voir cuisiner avec les restes dans vos placards
le 10 décembre 2015
je suis assez satisfairte de ce carnet-mais il ne me sert pas trop souvent-recttes déja vu dans revues ou autres livres meme genre
le 14 janvier 2014
Ce que l'on attend de ce type d'article, j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais. Rien à signaler.