le 15 avril 2014
Je suis québecoise et j' ai acheté ce livre par curiosité pour voir les quelles recettes il y aurait et j' ai été agréablement surprise car ce sont de veritables recettes régionales du canada a l ' execption d' une hihih dont je ne sais pas d ou elle sort c est le pain perdu aux bananes ,!!
Ce sont de délicieuses recettes du Québec adaptées à ce que l'on trouve en France, avec intelligence, ça change et c'est très sympa pour l'hiver!
le 18 février 2014
Pour les amoureux du Canada toute la cuisine qu'on a le plaisir de déguster sur place : Tire, Poutine, Queue de castor ............ tout y est
le 10 mars 2014
Un livre très sympa et des recettes abordables, appétissantes et simples.
Un voyage épicurien au pays des caribous.
Bon appétit calice de tabernacles!
le 2 mai 2014
Je voulais la recette de la Poutine... Je l'ai !!!!
J'ai même d'autres recettes en plus... y compris les célèbres "pancake" !!!!
Ne vous en privez pas !
le 16 mai 2014
très joli livre de recettes comme à montréal et sa région
recettes assez faciles qui nous replonge dans cette douce province
je le recommande
le 2 janvier 2015
Livre très sympa pour les fans de recettes canadienne ! Format idéal ! Recettes faciles et pas très chères, très bien pour le quotidien !
Superbe livre, excellent rapport qualité prix, belles photos, petites illustrations très poétiques, les recettes sont bonnes (quoi que souvent fort caloriques :-) ). Je recommande
le 20 septembre 2015
Pour apprendre la cuisine Canadaise. La majorité des recettes sont sucré. Recettes sont simples et bien et clair mais pas nombreux.
le 20 juillet 2015
Je suis passionnée par le Canada donc je cherchais des recettes .
Je suis contente de mon achat l'illustration est parfaite .