le 18 décembre 2014
C'est le deuxième ouvrage de Linda Lou paget que je lis, et je suis toujours aussi satisfaite, seul bémol pour moi, j'ai déjà lu "l'orgasme sans tabou" et dans "l'art de faire l'amour à un homme" certain passage ré-explique des chauses déjà vu dans le 1er, ceci dit il était sûrement utile de le mettre dans les deux ouvrage car tout le monde n'a pas forcément lu les deux livres et vous auriez pu passer à côté d'information très intéressante. Même si certain passage m'on rappeler la lecture du 1er livre j'ai adoré celui ci, je suis d'ailleurs en attente d'un troisième ouvrage de Linda Lou paget "365 jours de sex" j'ai déjà hâte de le découvrir!!
le 28 octobre 2014
livre bien écrit, explications claires, on reste dans la simplicité ce qui est tout à fait agréable à lire et à retenir
le 27 juillet 2015
A part le chapitres sur ce qu'on peut faire avec les mains, il n'y a rien de vraiment original, qu'on ne ferait pas en se laissant guider par ses envies. Je recommande aussi le passage sur une méthode "à l'italienne" pour enfiler les préservatifs.
le 9 janvier 2016
Un livre qui dit beaucoup de choses, et dont les petits schémas sont bien faits, on rit et on apprend. Autant il y a des choses qu'on peut savoir, autant on découvre des éléments à prendre en compte, qui brise souvent les clichés qu'on a sur les hommes.
le 18 janvier 2014
magnifique livre de linda lou paget livre en etat général pleins de choses interressantes aussi bien critique que fonctionnement merci
le 16 août 2013
Le livre est bien en phase avec le titre.

Ce livre est très facile à lire car très inintéressant.

Des schémas y sont dessinés donc très faciles pour comprendre les positions à reproduire.

Je recommande ce livre à toutes celles qui auront envie d'apprendre de nombreuses choses pour faire plaisir à leur chéri.

Ravie car les mots employés sont très posés.
le 9 juillet 2014
Je connais ce produit depuis des années, je le recommande à tous ceux qui veulent mettre du piment dans leur vie amoureuse. J'ai utilisé l'envoi pretium. Très satisfaite du délai de livraison.
le 22 décembre 2013
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats