undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 29 janvier 2014
Fiches avec différentes catégories,plus ou moins difficiles,et qui font appel à un très large éventail de connaissances,des années 1980 à nos jours.
Tout y passe : films,super héros ( questions "collants" !),appareils et consoles mythiques,jeux qui ne le sont pas moins etc....les questions "techno" sont plutôt corsées,et il faut tout de même s'y connaître.Des questions sur les jeux en ligne ( Warhammer etc...),sur les jeux vidéos,les créateurs,les hits des ventes techno etc...
Un moment très sympa,à passer avec comme proposé,de la nourriture régressive,donc entendez anti-diététique et bio absolue : chips,bonbons,pop-corn,saucisson et autres ignominies diététiques....on a passé les questions en +/- deux heures !Il y a des points à gagner à chaque question,donc on peut "comptabiliser" le gagnant,et hop ! un petit shooter pour les réponses fausses ! ;).Les réponses sont parfois à choix multiple,parfois pas.
Très bonne soirée !
A PRECISER !!!!!!!! Boite commandée à Amazon comme NEUVE , et reçue déballée,avec les fiches mélangées,donc impossible à offrir !!!!!! HON-TEUX ! Cadeau destiné à la base pour mon frère...
Super jeux de société pour "Geek", oui de S.O.C.I.É.T.É. malgré ce que nombre de chaines telépoubelles, (hormis Arte qui elle défend tout les points de vu), nous disent, les geeks peuvent s'amuser en société.

Enfin bref concernant le jeux celui-ci est super, les questions de tout niveau de tout horizon "geek" allant de la création de DBZ, au rachat d'Instagram en passant par les Lannister. Tout y est pour tous type de geek.

Cependant ! (et oui..)
La boite à culture geek...ne contient que trop peu de question (150)..lorsque l'on est 4 ça va..on peut faire durer le jeu..mais lors d'une soirée geek..avec une dizaine de joueur..les questions partent asser vite..et une fois posé la question, on retient évidemment la réponse.

Je pense que ce jeu gagnerais en pérennité à être MàJ, (mis à jour), avec le rajout par période d'une centaine de carte à 5€ les 100 cartes.

Sinon, pour changer avec Amazon..livraison rapide et prix attractif :)
le 14 mars 2014
J'ai acheté cet article pour en faire cadeau à un ami qui est un vrai geek.
Il a adoré et il n'est pas le seul au vu du succès qu'a eu ce jeu.
Je recommande cet article.
le 24 février 2014
Je recommande ce jeu très ludique !
A jouer en famille -en présence de geek bien sûr- pour bien rigoler et s'amuser !!!
le 25 août 2014
Ce jeu de société de petit format est très ludique et pratique pour les fins de soirée entre amis. Pas si facile les questions, certaines sont accessibles à tous et d'autres beaucoup plus pour les vrais gamers/geek/nerds.
le 21 décembre 2013
Offert à mon cher et tendre pour faire des miniquizz en soirée. Les références sont récentes et variées, mais on a vite fait le tour des fiches. Cela dit, pour ce prix, c'est raisonnable.
le 6 décembre 2013
J'ai pris ça pour Noël le format est plus petit qu'il n'y parait mais ça fait un excelent cadeau ! Reçu très rapidement et je suis très content de mon achat.