Format: Poche|Modifier

le 18 janvier 2014
Surtout, ne pas oublier de se munir d'un verre et d'une cuillère pour faire le décompte des secondes...
Règles du jeu simples et conformes à l'original, questions de tous niveaux naturellement, une partie dure maximum 10 minutes, de quoi rire en famille en se croyant à l'antenne de France inter ou dans tandem !
le 2 décembre 2013
le jeu gagnerait énormément à avoir beaucoup plus de cartes questions couleurs , en un après midi nous avions fait le tour de toutes les cartes questions couleurs et sommes revenus à la carte départ .
Ceci est dommage parce que le jeu est intéressant il fait appel à des connaissances variées mais il a été mal pensé . Décupler le nombre de cartes questions couleurs le rendrait parfait . là nous sommes juste déçus et frustrés
le 6 novembre 2013
Un jeu qui anime les soirées et qui ressemble beaucoup au vrai!!
A recommander si vous voulez devenir un expert !!
le 5 mai 2014
ce jeu est simple et efficace: exactement ce que je voulais
très bonnes questions
questions variées
la boite fait un peu vieillot dommage!
le 12 janvier 2014
j'aurais aimé une présentation plus pratique, ( tout cela est un peu serré) plus ludique; mais compte tenu du prix de vente, c'est pas mal !
le 29 janvier 2014
.Rapport qualité-prix décevant. Le coffret comporte trop peu de fiches, le jeu est très vite épuisé... Décevant par rapport au jeu radio
le 5 janvier 2014
Je joue fréquemment avec ma fille qui aime beaucoup ce jeu. On ne s'en lasse jamais. Ca permet d'enrichir sa culture générale,
Je vous le conseille fortement.
le 25 janvier 2014
nous avons choisi cette note moyenne car :

questions trop difficiles, mal sélectionnées
absence d'un contrôle du temps de réponse
le 7 décembre 2013
Je suis ravis de cette boite du jeu des 1000 € , je regrette un de ne pas avoir les bip de la minute sur une puce électronique , j'ai envoyé un message en ce sans à France inter pour proposer le téléchargement d'un fichier mp3 sur la page du jeu . mais c'est un détail super cadeau pour noel et jouer en famille
le 23 février 2014
J'ai offert ce jeu à un ami "fan" du jeu radiophonique depuis de nombreuses années.
Nous étions 5 à jouer et avons passer une excellente soirée.
Le délai de livraison "juste à temps"
C'est parfait.
Sylvette