5.0 étoiles sur 5 et 10000
Je suis ravis de cette boite du jeu des 1000 € , je regrette un de ne pas avoir les bip de la minute sur une puce électronique , j'ai envoyé un message en ce sans à France inter pour proposer le téléchargement d'un fichier mp3 sur la page du jeu . mais c'est un détail super cadeau pour noel et jouer en famille
Publié il y a 4 mois par Soufflet Jerome

2.0 étoiles sur 5 déçus
le jeu gagnerait énormément à avoir beaucoup plus de cartes questions couleurs , en un après midi nous avions fait le tour de toutes les cartes questions couleurs et sommes revenus à la carte départ .
Publié il y a 4 mois par panel

5.0 étoiles sur 5 et 10000, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte du jeu des 1 000 euros (Poche)

2.0 étoiles sur 5 déçus, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceci est dommage parce que le jeu est intéressant il fait appel à des connaissances variées mais il a été mal pensé . Décupler le nombre de cartes questions couleurs le rendrait parfait . là nous sommes juste déçus et frustrés

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un jeu qui anime les soirées et qui ressemble beaucoup au vrai!!
A recommander si vous voulez devenir un expert !!

5.0 étoiles sur 5 Belle soirée, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce jeu à un ami "fan" du jeu radiophonique depuis de nombreuses années.
Nous étions 5 à jouer et avons passer une excellente soirée.
Le délai de livraison "juste à temps"
C'est parfait.
Sylvette

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
.Rapport qualité-prix décevant. Le coffret comporte trop peu de fiches, le jeu est très vite épuisé... Décevant par rapport au jeu radio

3.0 étoiles sur 5 niveau du jeu, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nous avons choisi cette note moyenne car :

questions trop difficiles, mal sélectionnées
absence d'un contrôle du temps de réponse

5.0 étoiles sur 5 On s'y croirait !, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Surtout, ne pas oublier de se munir d'un verre et d'une cuillère pour faire le décompte des secondes...
Règles du jeu simples et conformes à l'original, questions de tous niveaux naturellement, une partie dure maximum 10 minutes, de quoi rire en famille en se croyant à l'antenne de France inter ou dans tandem !

3.0 étoiles sur 5 bien, mais...., 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aurais aimé une présentation plus pratique, ( tout cela est un peu serré) plus ludique; mais compte tenu du prix de vente, c'est pas mal !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, intéréssant, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je joue fréquemment avec ma fille qui aime beaucoup ce jeu. On ne s'en lasse jamais. Ca permet d'enrichir sa culture générale,
Je vous le conseille fortement.

ARRAY(0xb4af02f4)

La boîte du jeu des 1 000 euros
La boîte du jeu des 1 000 euros de Collectif (Poche - 21 août 2013)