undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2014
Bravo pour ce condensé d'énergie, qui redonne à chacun sa liberté d'être et de penser et sa force de vie. Un livre bourré de références aux études scientifiques mais écrit dans un style vif, alerte, joyeux qui donne envie...de en plus passer à côté de sa vie. Bravo Florence, vraiment ! L'art de rendre accessible des sujets complexes, et la psychologie positive est plus ardue qu'il n'y parait, est un immense talent !
le 11 avril 2014
A lire absolument.... cela donne de la peche et permet de mieux se connaitre. Je conseille... accessible a tout le monde meme si l écrivain est une psychologue
le 25 février 2014
J'ai lu les livres précédents de Florence Servan-Schreiber et mets ses conseils en pratique quasi-quotidiennement.'.j'ai kiffé et maintenant j'ai la power patate.'.bravo à quand la version Kindle?
Petit livre bourré de positivisme, Power Patate (de Florence Servan-Schreiber, déjà auteure du best seller 3 kifs par jour) propose tout un tas d'astuces et conseils pour lutter contre les moments de déprime, les coups de mou et savoir profiter du meilleur de nous même. Sans se risquer à proposer des solutions miracles clés en main, il s'agit plus d'un guide (domaine dans lequel la collection Marabout n'a plus à faire ses preuves) dans lequel picorer selon son humeur.

Les conseils sont parfois déjà connus (respirer par le nez, bouger, s'ouvrir aux autres, etc...) mais toujours présentés sous une forme humoristique, nous plaçant en super-héros de nos propres vies, ce qui change des discours lénifiants et autres serments moralisateurs. Une source de motivation supplémentaire !

Rigolo, pratique et inspirant.

CREW.KOOS
le 19 juin 2015
Plutôt sympa, Power patate donc la pêche à la lecture mais ne donne pas assez d'astuces pratiques pour mettre en valeur et en application ses propres pouvoirs sur le long terme. C'est bien gentil d'identifier ses forces, mais après ? Les lectures des différents séminaires ou formations auxquels l'auteure a participé sont vraiment intéressants et donnent envie, mais malheureusement la plupart ne sont pas accessible aux bourses les plus modestes. Le travail sur soi, au-delà du cadre du livre, est malheureusement réservé à une élite.
le 20 février 2014
C'est un plaisir pour moi et pour les ami(e)s qui ont cette ouvrage entre les mains, j'aime offrir les livres 'outils' dont celui de Florence.
Merci pour les conseils, les astuces, les cles et les moments de plaisir ..... ici pas de promesse seulement des pratiques!

Merci Florence et bravo a Amazon et vivement la version Kindle
le 19 mai 2014
Un peu décevant, le positivisme qui transparaît dans le livre est intéressant et donne la patate (!) mais l'ensemble reste un peu léger et ne m'a pas apporté grand chose
le 2 août 2014
Ouvrage qui permet de relativiser certaines situations qui semblent à priori négatives et, de puiser en nous une énergie positive afin de prendre une juste distance; à conseiller à toute personne qui souhaite faire un travail sur soi.
le 19 avril 2014
Ce livre est génial ! Il m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Je le conseil a tout le monde, tout âge, vous n'en serai que plus heureux.
le 17 juin 2014
Bien écrit, très simple et agréable à lire et ça donne vraiment "la patate" ! Un bon guide de philosophie de vie.