5.0 étoiles sur 5 Happy Thérapie
Publié il y a 2 mois par crew.koos

2.0 étoiles sur 5 MOYEN MOYEN
Ce n'est pas un livre bien passionnant...des affirmations déjà vues, un positivisme de principe, la lecture est plutôt morne, je n'ai pas fini le livre, y arriverai-je ?.
Publié il y a 22 jours par bern

5.0 étoiles sur 5 Happy Thérapie, 20 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Patate. Vous avez des super pouvoirs ! Détectez-les et utilisez-les ! (Broché)
Petit livre bourré de positivisme, Power Patate (de Florence Servan-Schreiber, déjà auteure du best seller 3 kifs par jour) propose tout un tas d'astuces et conseils pour lutter contre les moments de déprime, les coups de mou et savoir profiter du meilleur de nous même. Sans se risquer à proposer des solutions miracles clés en main, il s'agit plus d'un guide (domaine dans lequel la collection Marabout n'a plus à faire ses preuves) dans lequel picorer selon son humeur.

Les conseils sont parfois déjà connus (respirer par le nez, bouger, s'ouvrir aux autres, etc...) mais toujours présentés sous une forme humoristique, nous plaçant en super-héros de nos propres vies, ce qui change des discours lénifiants et autres serments moralisateurs. Une source de motivation supplémentaire !

Rigolo, pratique et inspirant.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre dynamique, intelligent, malin et pragmatique, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bravo pour ce condensé d'énergie, qui redonne à chacun sa liberté d'être et de penser et sa force de vie. Un livre bourré de références aux études scientifiques mais écrit dans un style vif, alerte, joyeux qui donne envie...de en plus passer à côté de sa vie. Bravo Florence, vraiment ! L'art de rendre accessible des sujets complexes, et la psychologie positive est plus ardue qu'il n'y parait, est un immense talent !

5.0 étoiles sur 5 Merci et !!! ....encore merci, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un plaisir pour moi et pour les ami(e)s qui ont cette ouvrage entre les mains, j'aime offrir les livres 'outils' dont celui de Florence.
Merci pour les conseils, les astuces, les cles et les moments de plaisir ..... ici pas de promesse seulement des pratiques!

Merci Florence et bravo a Amazon et vivement la version Kindle

5.0 étoiles sur 5 Une bonne power patate, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu les livres précédents de Florence Servan-Schreiber et mets ses conseils en pratique quasi-quotidiennement.'.j'ai kiffé et maintenant j'ai la power patate.'.bravo à quand la version Kindle?

5.0 étoiles sur 5 Émerveillée, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est génial ! Il m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Je le conseil a tout le monde, tout âge, vous n'en serai que plus heureux.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire absolument.... cela donne de la peche et permet de mieux se connaitre. Je conseille... accessible a tout le monde meme si l écrivain est une psychologue

5.0 étoiles sur 5 Le pouvoir de nous donner de la joie et de la force, 4 mars 2014
Ce livre c'est du vécu, de l'essayé et de l'approuvé ...
Florence Servan Schreiber y communique sa joie, son appétit de vivre et c'est contagieux !
Mais ne vous y trompez pas l'ouvrage est extrêmement complet et documenté sur les derniers développements et applications concrètes de la psychologie positive. Il vous donne le mode d'emploi pour découvrir nos forces et nos talents et jouer magnifiquement de votre "trompette" ( celle que chacun a en soi).
Enfin, dans ce livre Florence parle d'un stage Aristote (ceux qui ne savent pas ce que c'est vont le découvrir dans le livre) en racontant, en détail, comment elle y a découvert certains aspects d'elle-même ... Et comme je suis le créateur et l'animateur de ce stage , ça me donne la power-patate !

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, mais j'y crois !!!, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour avoir entendu le commentaire à la radio, bravo pour ce bouquin! De quoi redonner le peps et le bonheur aux plus ténébreux !!!

5.0 étoiles sur 5 Merciiiii !!, 25 février 2014
Bien vu, bien écrit, comment utilisé sa boite à outil personnelle, on aime !
Merci de nous révéler tous ces tools et de partager, ça donne la pêche, go patate go !
Longue vie et power to the people
A lire d'urgence

2.0 étoiles sur 5 MOYEN MOYEN, 2 avril 2014

ARRAY(0xa4c6caa4)

Power Patate. Vous avez des super pouvoirs ! Détectez-les et utilisez-les !
Power Patate. Vous avez des super pouvoirs ! Détectez-les et utilisez-les ! de Florence Servan-Schreiber (Broché - 19 février 2014)