Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2013
J'ai reçu mon livre très rapidement et il est très bien vraiment un beau travail de la part de l'auteur Venice je connais déjà son travail sur les réseaux sociaux et le livre est top très bien expliquer les tuto sont bien illustrés de jolies photos en plus de ça . Je le recommande vivement surtout pour Noël qui arrive
le 4 juin 2015
Très bon produit, il répond exactement a ce que j'attendais. Je le conseil à tous ceux et celles qui sont fans de Nail art comme moi.
le 24 avril 2014
livre d apprentissage bien présenté, expliqué, jolis modèles.... à fait beaucoup d effet, l ado girly a été très comblé.
le 25 mai 2015
Ce livre est super. Il explique vraiment bien. J'aime bien les motifs. Avec ces motifs nous pouvons réaliser bien d'autres motifs. C'est ce qui est intéressant
le 3 août 2015
De bonnes idées pour les adolescents surtout ! Des modèles faciles à réaliser ! Un cadeau qui plaira aux jeunes filles !
le 15 mai 2015
je le recommande a toutes les personnes qui aime le nail art .moi j ai adoré merci c un livre tres détaillé
le 20 août 2014
Je recommande avec plaisir se bouquin, pour les Débutants en nail art, les réalisations sont bien expliquées et le livre graphiquement parlant est très beau (jolie photos qui reflète bien la vérité, et le mot "nail art" en relief avec une texture rêche et pailleté)
le 22 octobre 2015
Bien reçu en quelque jour le livre et vraiment super pour apprendre le nail art Jadore ce livre il et magnifique et je le recommande à tout le monde qui aime le nail art
le 11 mai 2015
Le livre est vraiment bien fait, et décompose par étapes la création des différents nails arts. Il y en a pour tous les goûts, en matière de style et en couleurs.
le 11 février 2015
J'adore ce livre, il est vraiment parfait. Tout y est, les explications en images, les tutos... Très coloré, il ne manque rien ..