le 18 novembre 2013
Que dire?
Un slogan marketing dit "More is Less", le contenu de ce livre illustre bien l'exemple.
Facile à lire, ponctué de citations d'auteurs, chaque conseil et explication sont simples et applicables, les résultats sont probants.
Encore un livre de plus de la collection Dominique Loreau.
le 29 novembre 2014
Très bien, à lire. Les Livres de Dq Loreau sont toujours plein d'enseignements et d'apaisement, pour moi en tout cas, même si ma préférence va nettement à "l'art de l'essentiel". Mais pour qui est intéressé par le thème, et qui a envie de s'alléger la vie, surtout, lisez les livres de Dq Loreau. Elle m'a vraiment beaucoup aidée à désemcombrer ma maison et à m'alléger.
le 11 décembre 2013
Toujours aussi savoureux les livres de Dominique Loreau.
Le packaging du livre est un peu léger, pages très très fines (et il en manquait 3-4 en début de livre...)
Mais tout cela n'enlève pas la qualité du contenu.
A recommander, comme ses autres livres.
le 16 janvier 2015
Bouquin génial! Comme l'ensemble des ouvrages de Dominique Loreau. Je recommande vivement cet auteur pour ceux qui ne connaissent pas. Et particulièrement ce petit ouvrage, qui peut également faire un excellent cadeau.