le 10 décembre 2013
Quand on aime recevoir et qu'on est adepte du fait-maison, pourquoi ne pas se lancer dans la confection de biscuits pour l'apéritif...? Ce livre et la trentaine de recettes qu'il contient vous y aideront pour le plus grand plaisir des gourmands de votre entourage.
Comme toujours avec la collection Petits Plats Marabout, les recettes sont claires, faciles, à préparer à base d'ingrédients que l'on trouve aisément.
Et rien en nous empêche d'aller au-delà en faisant preuve d'imagination, en remplaçant un élément par un autre, histoire de varier les plaisirs.
le 26 décembre 2013
Régal des yeux, les photos sont superbes, régal du palais, les recettes sont originales et justement dosées.
C'est le livre qui change pour se démarquer à l'apéritif avec des petites recettes faciles à réaliser.
Certaines recettes rivalisent même avec des petits gâteaux sucrés. Ils se conservent très bien dans une boîte en fer, alors pourquoi résister ?
le 28 janvier 2014
J'ai testé plusieurs recettes avec succès,facile a faire et pas très couteux non plus, du fait maison c'est meilleur quand même, je viens d'en commander deux pour offrir .A recommander.
Pour réaliser ces 31 recettes, il vous faudra quatre types de pâtes (à pizza, feuilletée, à pain et feuilles de brick), quelques garnitures (pesto de basilic, concentré de tomate, pesto de tomate confite, tapenade noire ou verte et crème d'anchois). Puis, il faut se laisser guider pour obtenir une grande variété de biscuits apéritif : des gressins, des palmiers, des sacristains, des allumettes, des petits croissants, des torsades, des bretzels, des sablés, des cookies salés, des crackers, mini-pizzas, sablés ou triangles, bref de quoi réussir votre apéro.
Les recettes sont simples, les ingrédients basiques et le temps de préparation varie entre 15 et 40 minutes.
le 10 mars 2014
J'ai parcouru ce livre. Je n'ai pas encore testé de recette du bouquin, mais ça m'a inspiré pour des petits feuilletés très sympas (aussi bien salés que sucrés). C'est vraiment plein d'idées.
le 7 juin 2015
Variés, très faciles à realiser, ces petits biscuits apéro sont séduisants . Inutile d'avoir des ingrédients extraordinaires dans son placard .
Et la réussite est assurée . Et on peu, de surcroît, en inventer d'autres en partant de ceux là.
le 6 mai 2015
De bonnes recettes toutes simples pour faire soit même les biscuits apéros en meilleur que dans le commerce. Des idées aussi de petits biscuits à réaliser pour un apéro dînatoire ou un brunch sympa. Très bien, je suis contente de mon achat...
le 6 juillet 2014
très bon livre de recettes hyper simples à réaliser avec ce qu'on a à porter de main dans le frigo et les placards. ou sinon très simple à acquérir à la supérette du coin !
je recommande vivement ce livre !
le 1 juillet 2014
livre plein d'idées réalisables
et les gâteaux sont frais - la différence est réelle avec les paquets du commerce même ceux de luxe -
les recettes peuvent être ensuite misent au goût de chacun
le 10 mai 2014
Ce livre est tres simple : 4 recettes de base ( pate feuilletee, pate a pain ...) que l'on agremente pour creer des petits biscuits. Cela fonctionne, le livre a du charme et donne envie.