le 17 janvier 2014
mise en page nickel, belles illustrations, pas très cher et plein de bonnes idées. Et en plus c'est trop mignon
le 10 août 2014
franchement aucun interêt à acheter ce livre qui n'apprend aucune forme à créer en pâte à sucre mais vous montre photos à l'appui comment faire des formes avec les ustensiles à pâte à sucre.....Je pense que pour utiliser les moules à pâte à sucre pas besoin d'un livre......
le 24 mars 2014
Débutant OK mais là........ De qui se moque-t-on ? On nous montre beaucoup dans ce livre comment découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce !!!! Heureusement que le prix du livre est peu élevé. Je l'ai donné à ma nièce de 9 ans.
le 19 juillet 2014
Livre qui dit juste la même chose à chaque page, soit je cite : Pour créer des décors en pâte à sucre, servez-vous des emportes-pièces en appuyant dessus ou en les poussant... Débile de faire un livre sur ça !!!
le 5 novembre 2014
Petit livre très simple... Vraiment très simple... Recettes de bases à pate à sucre mais pour le reste, on peut se débrouiller soi meme... Livre qui convient parfaitement pour les enfants...
le 15 juillet 2015
pas tres interessant comme livre. il n'apprend pas vraiment grand chose et montre juste qu'on peut decouper de la pate à sucre avec un emporte piece... super...
le 27 mai 2015
Je pensais que quand j'allais le recevoir le livre serait plus grand. Il est tout petit et sincérement c'est pas facile de lire et de garder une page ouverte.
le 27 avril 2014
bien expliqué mais je le trouve quelque peu succin, par contre très bien pour vraiment des tout débutants. Malgré cela, suis contente de l'avoir. Merci !
le 23 février 2015
Livre qui ne vous indique que comment utiliser un emporte pièce. Aucun intérêt et aucun astuce pour créer soit même des décoration en pâte à sucre!
le 16 août 2014
Livre cher , explications pas assez étoffées , ne donne pas d'astuces pour la création de personnages . Ne le recommande pas du tout très déçu .