5.0 étoiles sur 5 magnifique livre
mise en page nickel, belles illustrations, pas très cher et plein de bonnes idées. Et en plus c'est trop mignon
Publié il y a 18 mois par Duez Guillaume

2.0 étoiles sur 5 aucun interêt
franchement aucun interêt à acheter ce livre qui n'apprend aucune forme à créer en pâte à sucre mais vous montre photos à l'appui comment faire des formes avec les ustensiles à pâte à sucre.....Je pense que pour utiliser les moules à pâte à sucre pas besoin d'un livre......
Publié il y a 11 mois par H. Carine

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE (Broché)

2.0 étoiles sur 5 aucun interêt, 10 août 2014
H. Carine (le cannet, france) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants ????, 24 mars 2014
Débutant OK mais là........ De qui se moque-t-on ? On nous montre beaucoup dans ce livre comment découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce !!!! Heureusement que le prix du livre est peu élevé. Je l'ai donné à ma nièce de 9 ans.

1.0 étoiles sur 5 Inutile !, 19 juillet 2014
Livre qui dit juste la même chose à chaque page, soit je cite : Pour créer des décors en pâte à sucre, servez-vous des emportes-pièces en appuyant dessus ou en les poussant... Débile de faire un livre sur ça !!!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 novembre 2014
Petit livre très simple... Vraiment très simple... Recettes de bases à pate à sucre mais pour le reste, on peut se débrouiller soi meme... Livre qui convient parfaitement pour les enfants...

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 15 juillet 2015
pas tres interessant comme livre. il n'apprend pas vraiment grand chose et montre juste qu'on peut decouper de la pate à sucre avec un emporte piece... super...

3.0 étoiles sur 5 Livre déco pâte à sucre trop petit, 27 mai 2015
Je pensais que quand j'allais le recevoir le livre serait plus grand. Il est tout petit et sincérement c'est pas facile de lire et de garder une page ouverte.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 avril 2014
bien expliqué mais je le trouve quelque peu succin, par contre très bien pour vraiment des tout débutants. Malgré cela, suis contente de l'avoir. Merci !

1.0 étoiles sur 5 Nul!!, 23 février 2015
Livre qui ne vous indique que comment utiliser un emporte pièce. Aucun intérêt et aucun astuce pour créer soit même des décoration en pâte à sucre!

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 16 août 2014
Livre cher , explications pas assez étoffées , ne donne pas d'astuces pour la création de personnages . Ne le recommande pas du tout très déçu .

MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE
MES PREMIERS DECORS EN PATE A SUCRE de Giovanna Torrico (Broché - 9 octobre 2013)