5.0 étoiles sur 5 Coup de cœurs
Et bien moi, contrairement aux autres avis, je suis tombée raide dingue de ce livre.
Beaucoup, mais beaucoup plus profond que le premier. Certe reprenant plusieurs paragraphes du premier mais passage obligé pour créer le vrai lien entre les deux livres.
Publié il y a 13 mois par memo

2.0 étoiles sur 5 Le dominant
l'histoire est sans plus.cela reprend l'histoire du premier tome "la soumise" avec en plus les pensées de Nathaniel West quand il a rencontrer ABBY et de sa relation de soumise.
L'histoire était intéressante sur le tome 1 mais là je suis très déçue car ce livre est répétitif par rapport au 1er.
je...
Publié il y a 13 mois par HEDIN S

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœurs, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED VELVET THE DOMINANT (Broché)
De plus ce sont surtout les points importants de leur relation qui sont repris afin d'avoir les deux avis.

Quand j'ai commencé La soumise, je me suis retrouvée à lire un livre qui surfe sur la vague du BDSM du style 50 nuances, ou une fille lambda, qui a besoin d'un coup dans sa vie, rentre dans un univers inconnu, et se laisse doucement mais durement bercée par un homme "dominant" qu'elle ne connaît pas et dont elle finira obligatoirement par tombée amoureuse.

Pour ma part, il est d'autant plus important de lire la version de la femme que de l'homme.
Dans toutes ces lecture (50 nuances, prête à succomber, crossfire), il manque toujours cette partie ou le dominant prend la parole et dévoile ses états d'âmes. Quand on lit ces livres, il nous faut savoir ce pense l'autre de son côté.
J'ai eu un coup de cœur pour les 50 nuances mais je suis restée sur ma faim et avec le dominant, je suis enfin rassasié.

Ce livre est vraiment ce qu'il nous manque pour profiter pleinement de ce type de lecture....

2.0 étoiles sur 5 Le dominant, 19 mai 2014
je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 J adore, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
vu les commentaires j ai été étonné en ayant lu le premier la soumise qui était très bien que certaines personnes n avaient pas aimé celui là et donc oui ce n est pas la suite et on relie l histoire mais en mode dominant donc moi ca ne m'a absolument pas dérangé j aime aussi avoir le point de vu d un maitre sachant qu' il n y en a pas beaucoup . Donc moi toujours fan et j aime la façon dont c est écrit sans vulgarité. A lire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent...mais ne pas s'arrêter sur son premier avis. Donner lui sa chance de vous surprendre., 24 janvier 2015
En commençant la lecture de ce nouveau tome, j'ai voulu stopper la lecture. Mais j'aime toujours une chance au livre. Et là, je ne regrette d'avoir poursuivi ma lecture.

Dans ce nouveau récit, on reprend l'histoire de Abigail et Nathaniel. Mais au lieu d'avoir le point de vu de Abigail, nous avons cette fois ci le point de vu de Nathaniel.

Et là tout change, d'un personnage froid et dominateur, on découvre la vrai face de cachée de Nathaniel. C'est en réalité, dés le début du livre un homme fou d'amour pour Abigail que l'on découvre. Tout simplement formidable. Plus on avance dans l'histoire, plus il perd pied dans ses sentiments pour Abigail. Il à peur de la décevoir et de la perdre à tout jamais. C'est donc un Nathaniel vulnérable malgré son prédominance de dominateur.

Dans ce roman on retrouve beaucoup de situation vu dans le tome 1, mais nous avons aussi de nouvelle situation, entre aperçue dans "la soumise", et qui sont ici développées permettent de renforcer la vulnérabilité et l'amour passionnel du personnage de Nathaniel.

Un conseil, pour cette lecture passé au dessus de votre déception de retrouver un tome identique au 1er volume. Car cette lecture n'a rien à voir avec "la soumise", vous ne le regretterez pas.

Je me permet un ajout, beaucoup de fan de "50 nuances de Grey" et de "Twilight" demande un nouveau roman sous le point de vu de Grey ou de Edward. Cela reprendrais, le même principe que "le dominant", vous auriez des situations du tome 1 de "50 nuances de Grey" ou de "Fascination"repris dans un nouveau tome 4 (ou 5) et je présume de nouvelles scènes permettant d'étayer le personnage de Christian Grey ou Edward Cullen. Pour Tara Sue Me beaucoup de gens critique "le dominant". Faire un roman sur le pont de vu du protagoniste est une excellente idée. Par contre en effet mettre ce tome 2, tout de suite après le tome 1 est un peu lourd mais ne gâche en rien cette magnifique romance et au contraire lui apporte un véritable plus.

Totalement sous le charme de la lecture et sous le charme de Nathaniel.... toujours ce bémol sur les fautes de traduction.

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception...., 15 août 2014
J'avais adoré les aventures de Nathaniel et d'Abigaïl ,j'attendais donc avec impatience de lire ce tome ci....
En fait,c'est la version de "La soumise" racontée par Nathaniel !
Mais exactement la même version à travers ces états d'âme....Ca tire en longueur,on connait chaque page et donne l'impression d'avoir été roulée dans la farine. On finit par ne plus aimer le "héros" avec ces angoisses,ses manies....
J'ai le troisième volume ,j'ai presque peur d'ouvrir mon kindle sur ce livre !!!
Je laisse passer l'indigestion avec d'en reprendre!

2.0 étoiles sur 5 Navrant, 20 mai 2014
Bon ... que dire !!! Idem que le 1er volet même histoire, même mots avec en plus les pensées et quelques "actions" en suppléments, vu du côté dominant. Plutôt ennuyeux et plus long. Quel intérêt d'avoir fait ce 2nd tome ...???? Un mystère

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juin 2014
Je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas aimé cette suite, en effet ce roman est exactement la même histoire que le tome 1 "la soumise" mais du point de vu du dominant. J'ai trouvé cette vision de l'histoire intéressante et il me tarde la suite.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 23 mai 2014
karine CHAUSSEE (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pour une fois je dirais pas mal !
Car je trouve perso que ce livre n'apporte rien de nouveau au premier tome. En effet, celui-ci reprend ni plus ni moins le tome 1 mais du point de vu de Nath du début du bouquin jusqu'à la fin et sincèrement c'est lourd, car il n'y a rien de neuf (même au niveau des dialogues, ce qui est normal copie/coller). Alors, que j'attendais pour ma part une vrai suite de leur histoire. C'est presque un tome inutile. Donc, je verrais pour le tome 3. Eh bien oui, chat échaudé craint l'eau froide !!!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse trilogie, 21 décembre 2014
Après avoir lu CINQUANTE NUANCES DE GREY, j'ai cherché d'autres livres dans le même theme. J'avoue que cette trilogie est vraiment super. je ne regrette pas mon achat et le conseille vivement.
Certes la base de l'histoire est à peu près similaire....cependant on rentre dans le vive du sujet direct au 2è chapitre. Pas de temps mort. J'ai dévoré ces 3 tomes. Beaucoup plus de détails que dans CINQUANTE NUANCES DE GREY.
Bref un régal.... à lire absolument....

2.0 étoiles sur 5 abusé, 21 mai 2014
franchement quand j'ai vu le tome deux j'étais super contente j'ai adoré le 1er tome et la..... badaboom changement d'humeur c'est pour moi juste une petite arnaque il ne change en rien du tome 1 ha si pardon maintenant on c'est ce que ressent le dominant car l'histoire est reprise entièrement mais juste de son point de vue bref il est inintéressant et je suis vraiment déçu !!!!

RED VELVET THE DOMINANT
RED VELVET THE DOMINANT de Tara Sue Me (Broché - 14 mai 2014)