le 14 mai 2014
J'ai adoré ! Vraiment ! La fin de ce 2ème tome est beaucoup moins frustrante que celle du tome 1 (merci à l'auteur).
Il m'a semblé voir que des tome 3 et 4 existaient en anglais (et même en allemand ?).
Quelqu'un sait il, quand ces derniers paraîtront en français ? J'adorerais pouvoir lire une suite !!
Et bien voilà...c'est reparti... Je me retrouve encore avec des yeux cernés à m'endormir trop tardivement pour connaître la fin..

Kathryn Taylor nous avait laissées en plan et terriblement frustrées quand Grace avait décidé de fuir le Club pour ne pas "s'offrir" à Yuuto...

Poursuivant l'aventure de Jonathan et Grace, l'auteur reprend le cours de son histoire en nous dévoilant par bribes les raisons de l'attitude de Jonathan froid, distant et peu démonstratif qui s'habille toujours tout en noir... Je trouve cet opus beaucoup moins érotique que le précédent et plus sentimental... Mon petit coeur chamallow a d'ailleurs adoré la fin terriblement romantique...

Pour celles qui comme moi avaient craqué pour le tome 1, celui ci aussi est très agréable à lire.

Je coche cette auteur dans ma liste à suivre...
Nous avions quitté Grace sur le 1er tome se sauvant du club ou Jonathan l'avait emmenée pour la partager avec un autre. La suite tient son cours et alors que l'on croyait cette histoire finie voilà de nouveaux rebondissements qui viennent alimenter le livre. Un nouveau Jonathan prend place également tout en laissant une certaine distance comme dans le 1er tome vis à vis de Grace. J'ai aimé ma lecture même si par moment j'aurais voulu secouer Grace pour lui dire fait quelque chose ne te laisse pas faire c'était le but de l'auteur et ca marche à merveille.
le 17 mai 2014
Super beau livre , j'adore l'histoire est belle, les personnages sont hyper attachant, je me suis régalée avec le tome 1 et 2 vite la suite
le 12 juin 2014
plus intimiste que le premier tome .on s'attache au héros
qui n'a jamais revé de rencontrer un lord!!! et celui-ci a tout pour plaire
le 13 février 2015
Bon je sais, le très bien ne veut pas dire grand chose !! Néanmoins ça résume bien ce que j'ai ressenti. J'ai préféré le tome 2 au tome 1. C'est bien écrit, nos 2 héros ne sont pas nunuches, l'histoire tient la route.... il y a du sexe mais aussi des sentiments.
C'est plausible (bon OK toujours le beau gosse riche et magnifique mais bon on lit aussi pour rêver !), Grace est amoureuse mais pas nunuche, Jonathan est.... tout en relief.
Vous comprendrez que j'ai aimé. Je garde bien entendu ces 2 tomes, parce que je vais les relire sans hésitation !
le 14 juin 2014
Livre attendu avec impatience, des la réception je l'ai lu en 1jours ....juste un mot SUPERBE superbe superbe superbe superbe
le 9 octobre 2014
J'étais trop impatiente de lire la suite du 1er volume et me sentait frustrer de quitter nos deux personnages sans connaître le dénouement mais alors là j'avoue avoir été comblé et rassuré que tout se termine bien, mais alors quel régal sur les passages érotiques !! je n'avais qu'une hâte le soir dans mon lit de lire la suite et avais du mal à résister de le poser quand mes yeux me picotaient de sommeil
le 9 janvier 2015
Un petit mélange de Christian Grey et Gideon Cross ; ah ah ah ah enfin !!!
Jonathan est torturé par son passé et la douce Grace va l'aider à se réconcilier avec son père et son passé.
Il est bien réussi. J'ai beaucoup aimé.
J'ai ressenti les émotions qui ont été fortes sur celui ci !! bravo !!!
J'ai pleuré !!!!
Et une fin bien sûr comme on les aime...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 octobre 2014
J'ai lu les 2 tomes d'un coup et je ne suis pas déçue par cette romance. Après un 1er tome dont la fin nous laisse impatiente, le tome 2 m'a comblé. Plus en profondeur, cette suite nous permet de découvrir petit à petit Jonathan . Un très bon moment de lecture. J'espère que les tomes 3 et 4, sur d'autres personnages seront traduits.