5.0 étoiles sur 5 Tout simplement GENIIIIAL
J'ai adoré ! Vraiment ! La fin de ce 2ème tome est beaucoup moins frustrante que celle du tome 1 (merci à l'auteur).
Il m'a semblé voir que des tome 3 et 4 existaient en anglais (et même en allemand ?).
Quelqu'un sait il, quand ces derniers paraîtront en français ? J'adorerais pouvoir lire une suite !!
Publié il y a 4 mois par Remaju

3.0 étoiles sur 5 Une suite très sentimentale...
Et bien voilà...c'est reparti... Je me retrouve encore avec des yeux cernés à m'endormir trop tardivement pour connaître la fin..

Kathryn Taylor nous avait laissées en plan et terriblement frustrées quand Grace avait décidé de fuir le Club pour ne pas "s'offrir" à Yuuto...

Poursuivant l'aventure...
Publié il y a 1 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement GENIIIIAL, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs du plaisir, dévoilée (Fiction) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 15 mai 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Une très bonne suite... On retrouve Grace et Jonathan á la sortie du Club. Va-t-il succomber au charme et á l'innocence de Grace? Quel sont le rôle et l'influence Yuuto? On découvre leurs failles et blessures... Un réel plaisir á lire...

3.0 étoiles sur 5 Une suite très sentimentale..., 24 août 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : les couleurs du plaisir - Dévoilée (Relié)

Poursuivant l'aventure de Jonathan et Grace, l'auteur reprend le cours de son histoire en nous dévoilant par bribes les raisons de l'attitude de Jonathan froid, distant et peu démonstratif qui s'habille toujours tout en noir... Je trouve cet opus beaucoup moins érotique que le précédent et plus sentimental... Mon petit coeur chamallow a d'ailleurs adoré la fin terriblement romantique...

Pour celles qui comme moi avaient craqué pour le tome 1, celui ci aussi est très agréable à lire.

Je coche cette auteur dans ma liste à suivre...

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 17 mai 2014
Super beau livre , j'adore l'histoire est belle, les personnages sont hyper attachant, je me suis régalée avec le tome 1 et 2 vite la suite

5.0 étoiles sur 5 une suite qui tient en haleine, 16 mai 2014
J'ai aime cette suite ou la jeune Grace ne s'en laisse pas compter elle est devenue plus forte moins tete en l'air.Elle a bien compris que" son"Johnatan a un probleme et elle nous montre un grand courage.J'ai vu qu'il y a un tome 3 et 4 j'espere qu'ils paraitront vite .

5.0 étoiles sur 5 fin superbe, 14 juin 2014
Livre attendu avec impatience, des la réception je l'ai lu en 1jours ....juste un mot SUPERBE superbe superbe superbe superbe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juin 2014
plus intimiste que le premier tome .on s'attache au héros
qui n'a jamais revé de rencontrer un lord!!! et celui-ci a tout pour plaire

4.0 étoiles sur 5 belle lecture, 17 mai 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Nous avions quitté Grace sur le 1er tome se sauvant du club ou Jonathan l'avait emmenée pour la partager avec un autre. La suite tient son cours et alors que l'on croyait cette histoire finie voilà de nouveaux rebondissements qui viennent alimenter le livre. Un nouveau Jonathan prend place également tout en laissant une certaine distance comme dans le 1er tome vis à vis de Grace. J'ai aimé ma lecture même si par moment j'aurais voulu secouer Grace pour lui dire fait quelque chose ne te laisse pas faire c'était le but de l'auteur et ca marche à merveille.

3.0 étoiles sur 5 Une suite agréable., 25 juillet 2014
J'ai retrouvé avec plaisir le couple Grace/Jonathan.

Le changement chez Jonathan est total; et pourtant ce tome deux nous fait ce poser des questions.....la lecture nous emmène avec les personnages dans leurs tourments, doutes et joies...j'ai bien aimé.

5.0 étoiles sur 5 j adorrrrreeeee !!!!!!, 11 juillet 2014
après les nuances de grey j'ai lue celui ci dans le meme genre .
ce style je ne peux plus m en passer j adore !!!!!

les couleurs du plaisir - Dévoilée
les couleurs du plaisir - Dévoilée de Kathryn Taylor (Relié - 14 mai 2014)