le 27 février 2016
Livre très motivant que ce soit le yoga le régime express, la detox top !

On se motive tranquillement doucement mais surement !!!

J'aime beaucoup !!!
le 17 septembre 2014
Ce livre correspond à mes attentes, comme toujours lorsqu'il s'agit de la collection des paresseuses! Il regorge d'idées utiles pour prendre soin de soi.
le 16 septembre 2015
Très intéressant mais il est préférable de ne pas travailler pour appliquer ces conseils, difficile à mettre en place quand on bosse en journées de 12H!
le 7 février 2016
Facilité de lecture. 2 périodes (3 jours ou une semaine). Les produits sont du quotidien.Un de ces jours je fais le faire.
le 8 mai 2014
Digne de la collection Les Paresseuses : drôle et truffé de bons conseils ! Se lit d'un trait ou par petites touches.
le 7 mai 2015
Avec des photos, ce livre aurait été un peu plus accueillant, dommage. Les recettes sont sympas et simples à faire.
le 1 mai 2016
Super petit livre, j'adore, avec sa taille il peut s'emporter partout. Se lit facilement, avec pleins de conseils utiles, des programmes detox pour chaque besoins, etc...