le 4 mai 2015
Très déçu par ce livre qui fait la part belle aux recettes "méditerranéennes "et au mouton au détriment du porc et du boeuf . On n'apprend rien en rapport avec la cuisine traditionnelle .
le 20 février 2014
Livre très agréable à feuilleter et recettes faciles à réaliser.
Reçu dans les temps. Rien à redire.
Je recommande ce site et cet article
le 15 juin 2015
Livre de recettes très bien illustré, compréhensible et simple a la fois, pour les nuls en cuisine (comme moi), convient parfaitement.
le 27 avril 2015
j'adore cette collection de bouquin, acheté en reconditionné, recettes en tout genre, livre qui donne envie de se mettre au fourneau
le 7 septembre 2015
Les recettes sont simples, les plats delicieux et faciles à reussir. Je suis très contente et j'ai hâte de les essayer toutes.
le 6 mars 2016
J'ai acheté ce livre pour l'offrir et du coup je vais l'acheter également pour moi. Ce livre de "recettes à la cocotte" nous fait voyager dans le monde avec ces plats dont le choix des viandes est parfaitement équilibré : viande de porc, d'agneau, de boeuf... il y en a -équitablement- pour tous les goûts. Je recommande ce livre aux gourmets. Les recettes de soupes sont tout aussi originales. Bravo !
le 9 mars 2016
Je trouve ce livre très, voir trop simple et je trouve les recettes inintéressante mais je pense que c'est une question de goût. Je n'aime pas non plus la façon dont il est écrit ;-).