le 15 novembre 2014
De la soupe poireaux curry, aux lentilles a l'Indienne, carottes a l'orange, et j'en passe, toute ma petite tribu se régale! Depuis l'achat de ce livre, pas un soir sans soupe et en plus du gout, notre ligne s'en ressent! Et pas de lassitude car ce livre permet d'alterner. Seul inconvénient, les légumes pour potage surgelés bien pratiques quand on a pas trop de temps, avant appréciés, sont devenus soupe a la grimace ....
le 20 avril 2014
Recette intéressantes, quelques recettes qu'on aurait pas pensés trouver dedans (soupes vietnamienne ou japonaise).
Des photos qui donne envie, un bon livre de recettes :)
Le livre contient une centaine de recettes accompagnées de jolies photos, bien expliquées et faciles à réaliser. Il suffit juste d'être équipé d'une cocotte ou d'un faitout, et d'un mixeur.

Les recettes sont variées, savoureuses, originales, dont certaines inattendues et que je n'aurai pas eu idée de cuisiner que ce soit en soupes chaudes ou froides, telles que la crème de carottes à la coriandre, la crème de verdure au chorizo, céleri aux pommes vertes, velouté de poireaux au zeste d'orange, céleri aux poires, soupe froide de melon, velouté de potiron... soupe miso qui est devenue la préférée de mes 3 hommes.

Et même des recettes sucrées-salées, en apportant une touche originale avec des fruits secs, des noix, noisettes concassées, pignons de pin grillés, amandes grillées, noix de coco râpée... ingrédients que je n'aurai jamais pensé incorporer dans la soupe et qui rajoute un goût inattendu pour ceux qui aiment le mélange des saveurs.

Ce livre est devenu pour moi ma bible des soupes, je le consulte souvent pour dénicher de nouvelles idées.
le 19 novembre 2014
Des recettes faciles et excellentes, néssitant des ingrédients que l'on a tous dans notre placard ou notre frigo. Livraison très rapide.Je recommande.
le 10 mai 2014
Excellent livre fourmillant des recettes originales et appétissantes:
- soupe provençale
-velouté de tomate mozzarelle, tomate Bacon
-potiron avocat,fourme d'Albert
- courgettes curry
- velouté poireaux,veloute champignons

Enfin ,il y a vraiment un large choix et pour tous les goûts
le 3 décembre 2014
Magnifique livre aux illustrations des plus agréables!
Des soupes classiques avec une touche de fantaisie, exactement ce qu'il faut pour varier le menu en toute simplicité.
Je recommande à 100% cet achat!
le 7 juin 2015
Bof ... Je suis déçue. J'ai fait 2 recettes et ... Bof bof. Je m'attendais à bien mieux. Peu de recettes me donne envie !
le 8 janvier 2016
le bar à soupe était présenté en livre de cuisine spécial blender hors il n'en est rien donc tromperie .
le 26 février 2015
offert à une cuisinière débutante ,il est très facile d’accès et de réalisations et de superbes petites idées de soupes
le 28 octobre 2014
extra que d'idée, un vrai plaisir à cuisiner pour en plus manger le plus sainement possible quoi demander de mieux