le 26 janvier 2014
Je viens d'essayer ma 2ème recette du livre, et bien suis un peu déçue ! Les quantités sont trop importantes et le temps de cuisson n'est pas correct, j'ai diminué d'une 1/2 heure et cela me semble quand encore un peu trop cuit. Il faut ajuster les quantités sinon pour les idées c'est bien il faut dire que je suis fan de l'enseigne
le 25 septembre 2014
Je remarque par les divers commentaires que tout le monde est content tant que les recettes n'ont pas été faites, et que tout le monde se plaint quand elles ont été testées!
J'ai acheté ce livre, qui m'a paru très alléchant lorsque je l'ai feuilleté.
J'ai donc essayé rapidement de réaliser un premier cheesecake, dont j'ai suivi la recette à la lettre: et là, j'ai été très déçue!
Mon cheesecake n'avait rien à voir avec de la photo illustrant la recette.
Lorsque j'ai regardé les photos de plus près, il m'a semblé que certains n'étaient pas cuits... ou très peu.
Bref, je ne suis pas du tout contente!
le 12 janvier 2015
Ce livre contient beaucoup d'idees et d'originalités.
Maintenant je suis assez déçu car les photos ne ressemblent pas du tout aux recettes, exemple du cheesecake caramel beurre salé ou l'on voit un nappage sur le gâteau qui donne bien envie et quand je suis la recette a la lettre ce nappage n'existe pas. Du coup le gâteau ne ressemble pas a ce qu'il propose.
le 27 février 2015
Encore une fois, je ne suis pas déçu par les livres de la collection Marabout. Les recettes sont nombreuses et bien expliquées et les photos plutôt alléchantes. Je n'ai pour le moment eu le temps que de tester la recette Banoffee mais le résultat fut à la hauteur de mes attentes, ce cheesecake a fait fondre de plaisir tout ceux qui ont pu y goûter. Il faut cependant avoir un peu de temps pour réaliser ces recettes souvent constituées de plusieurs étapes mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vivement le prochain test
le 6 juillet 2015
Ce livre est juste une pure merveille pour les personnes qui adore les Cheesecakes. La recette de base est juste parfaite. Je n'ai pas trouvé de recette équivalente sur internet. Franchement pour le prix, n'hésitez pas à vous offrir ce livre !!!!
En photo, mes deux premiers Cheesecake le framboises chocolat blanc et l'original, ils ne ressemblent pas tout à fait aux illustrations du livre, mais je suis tout de même très satisfaite et ils étaient super bon...
review image review image review image review image
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
Première recette tentée (chocolat blanc framboise) absolument immangeable ! C'est simple, je l'ai jeté à la poubelle, et je devrais faire la même chose avec le livre !

Encore un livre aux images sublimes bien décevant.
le 10 février 2014
Recettes facilement réalisables avec des explications simples.
Ce livre est facile d'accès pour toute personne désireuse de faire de la pâtisserie .
le 15 décembre 2014
très joli livre avec des belles photos des différentes recettes. Un peu compliquées cependant, les recettes demandes pas mal de temps et d'ingrédients
le 28 février 2014
des idées très originales pour les parfums de cheesecake. Après, j'utilise ma propre recette en ce qui concerne l'appareil à cheesecake car celles du livre me paraissent un peu grasses.
Donc c'est un bon livre pour avoir des idées variées pour parfumer ses cheesecakes.
le 5 septembre 2014
C'est un livre qui donne envie rien qu'à la couverture et je n'ai pas été déçue quand au contenu. Un livre qui donne envie de gourmands cheesecakes ^^

4 étoiles car je n'ai pas eu le temps d'essayer les recettes..:)