5.0 étoiles sur 5 genial
ce livre est un guide spirituel à lui tout seul à lire et à relire , et à consulter à tout moment , quand cela va bien ou pas afin de se replonger dans l'aide qu'apporte ce livre dans le cheminement personnel
Publié le 14 février 2009 par H. muriel

3.0 étoiles sur 5 bon livre
bon livre, donne de bonnes pistes pour vraiment vivre l'instant et non plus dans le passé ou le futur ...
Publié il y a 18 mois par Chantal

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 février 2009
H. muriel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience (Poche)

5.0 étoiles sur 5 livre de douceur, 18 avril 2011
J'ai acheté ce livre à 3 personnes déja!
Je pense que celui-ci est mon livre préféré de Thich Nhat Hanh.
Ce livre parle de comment relier la tête et l'esprit, comment se réconcilier et profiter de soi même , sa vie, les personnes qui nous entourent tout en douceur :Vivre en pleine conscience.

5.0 étoiles sur 5 porte bien son titre, 3 juillet 2010
comme tous les livres de l'auteur, celui-ci offre du zen, de l'amour, nous donne envie de devenir meilleur ... à offrir !

5.0 étoiles sur 5 vive le moment présent en pleine conscience, 30 août 2011
Très bon livre qui complète bien la thématique du moment présent d'un autre auteur, Eckart Tolle et son livre "le pouvoir du moment présent" .

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 20 janvier 2013
Ce livre est une perle, un trésor rempli de joie et de paix. Sa lecture très agréable donne des pistes pour voir le quotidien différemment, à travers le prisme de la pleine conscience. L'enseignement d'un grand maître, à lire et à relire pour une sérénité à toute épreuve.

5.0 étoiles sur 5 livre abordable, 9 juin 2011
livre sur l'art de vivre en tout simplicité avec son prochain qui nous montre bien que nous avons perdus les vrais valeur de l'existance et notre rapport avec la terre.

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument, 27 mars 2013
Comme tous les livres de cet auteur, celui ci regorge de richesses pour bien vivre avec soi même et les autres.

5.0 étoiles sur 5 Toujours la paix, 6 avril 2012
C'est ce qui ressort pour moi des livres de l'auteur. Celui-ci ne fait pas exception. Les références au Bouddha et à Mara m'ont particulièrement intéressé. Le "traité de paix" et les "cinq entraînements à la pleine conscience" sont des passages classiques.
La lecture est très facile et bienfaisante.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 février 2013
Livre très facile à lire et très enrichissant.
Superbe philosophie. Il faut cependant avoir fait un peu de travail sur soi avant de pouvoir intégrer ce type de pensée.... même si elle relève du bon sens.

La plénitude de l'instant
La plénitude de l'instant de Thich Nhat Hanh (Broché - 5 février 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat