undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2014
reçu très vite...Je viens de le recevoir et j'en ai l'eau à la bouche!! très bien illustré et dès les 1er pages on nous donne la recette de base pour le Mac and cheese, ce qui m'a permis de connaitre la raison de mes echecs jusqu'à maintenant!! a savoir que ma sauce etait trop epaisse et donc les macaronnis absorbés tout c pour cela que mon plat etait sec!! plein de bonnes idées faciles à faire!
le 30 mai 2014
On se régale et les recettes sont simples. Cela change du macaroni jambon fromage. Le livre est conforme à la série des petits plats cuisinés de Marabout. Collection que j'adore....
le 9 avril 2015
Joli livre, comme tous ceux de cette collection. Les photos sont belles, les recettes originales. Je le recommande vivement aux amoureux des pâtes