4.0 étoiles sur 5 Mignon!!
Publié il y a 13 mois par Ofi75

1.0 étoiles sur 5 Une honte
Voilà comment les paresseuses fêtent leur anniversaire : en se moquant de nous !
Je l'avais commandée il y a plus d'un mois, le descriptif - changé depuis la sortie de la box - mentionnait un contenu un peu plus intéressant avec une clé USB. Bien évidemment elle n'est pas au rendez-vous.
Le contenu : un foulard hideux,...
Publié il y a 13 mois par Amandine

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Box des Paresseuses (Relié)
Le contenu : un foulard hideux, matière horrible, couleur importable (bleu comme celui de spiderman), un sac tout fin, transparent, du même type que celui que l'on obtient en cadeau dans diverses enseignes, un miroir (ce n'est pas comme si nous les filles n'en avions pas ^^),un petit carnet de "bons" et un bon de réduction de 2€ à valoir sur un produit de maquillage bourjois acheté chez Monoprix (vive le partenariat)... bref un contenu digne d'une pochette surprise bas de gamme, inacceptable à ce prix.

1.0 étoiles sur 5 Archi déçue, 12 mars 2014
J'adore les paresseuses mais la franchement je dois avouer que c'est vraiment du foutage de gueule.
J'étais hyper pressée que ces 2 box sortent enfin! Et voilà quand les ouvrant j'ai été très déçue dans celle ci le foulard c'est un carrée de tissu rêche tout juste bon pour servir de serviette et table, la qualité du miroir laisse vraiment à désirer et dans l'autre les couleurs du paréo sont vraiment pas terrible, la pochette est tellement petites qu'on ne peut rien mettre dedans et l'attache de voyage et ridicule'

La vraiment c'est décevant

1.0 étoiles sur 5 Déception, 14 mars 2014
Une déception totale .. Un descriptif qui a été changé au dernier moment .. Lorsque je l'ai acheté il y avait d'autres produits que j'attendais .. !! On ne m'y reprendra pas moi qui adore les paresseuses !!

1.0 étoiles sur 5 Une blague, 15 mars 2014
Très déçue du contenu, la surprise bourjois un bon de 2€ euuuuuh les gars sérieux y a un méga soucis la

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue, 19 mars 2014
Comme bon nombre d'autres acheteurs-euses, je suis très déçue de cette box. Le contenu a en effet changé (j'attendais la clé usb) et le prix ne vaut pas ce qu'il y a dedans. Je pense qu'on s'est bien moqué de nous avec cette box (un bon de réduction de 2€, super surprise). Je suis très déçue des Paresseuses.

1.0 étoiles sur 5 archi deçue, 15 mars 2014
commandée fin janvier, le contenu de cette box me faisait envie. J'ai laissé le bénéfice du doute aux paresseuses lorsque le contenu a changé, même si j'aimais bien l'idée du porte monnaie et de la clé usb. Mais la c'est vraiment une vaste blague : je suis archi deçue, l'univers des paresseuses et si chouette d'habitude . Une surprise bourgeois? je m'attendais à une ombre a paupières ou un petit vernis... pas a un bon de réduction!! Le foulard n'est pas portable, et le petit miroir avait déja des petites éraflures. J'hésitais a acheter l'autre mais après avoir vu son contenu aussi, je m’abstiendrai.

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 16 mars 2014
également précommandé, d'autant plus déçue que le contenu a changé et que je n'étais pas au courant sinon j'aurai annulé ma commande et en plus il me manque le miroir. Heureusement, je n'en ai commandé qu'une seule mais je ne renouvellerai pas et je déconseille bien évidemment.

1.0 étoiles sur 5 Nul nul et nul ......., 18 mars 2014
Quel foutage de gueule !!!!!
A part le miroir qui passerait et encore .....
Je ne recommande pas du tout ... Ça ne vaut pas 13€ ...,, loin de là !!!!!!!!'

1.0 étoiles sur 5 Une grosse blague !, 16 mars 2014
Le foulard est importable tellement il est moche, le sac shopping est un vieux sac en nylon, les bons de paresse ne servent à rien et la surprise Bourjois, c'est... un bon de réduction ! (Et juste chez Monoprix en plus...) Seul le miroir est assez sympa, mais ça ne vaut pas le coup de claquer 13€ pour ça !!!

4.0 étoiles sur 5 Mignon!!, 17 mars 2014
Je vous trouve dures !! J'en ai acheté une à ma belle-soeur pour son anniversaire, c'est un cadeau pas trop cher et original, un vrai produit culte pour les fans des paresseuses !! Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut trouver une pochette surprise pour les grandes... Pour moi c'est vraiment un cadeau sympa, un collector comme les Paresseuses en font tous les ans. Et la boîte est très joliment décorée par Soledad. Bravo les Paresseuses !

City Box des Paresseuses
City Box des Paresseuses de Soledad Bravi (Relié - 12 mars 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat