le 5 juin 2014
J'avais reçu un album pour mon fils qui ne me plaisais pas, je l'ai donc remplacé par celui-ci.
Il manque parfois un peu d'espace pour y mettre des photos (notamment à l'onglet "maternité") mais il est joli, et sympathique à remplir. Va jusqu'au 2 ans de l'enfant. Ce qui est suffisant, car on oublie vite d'y consigner nos anecdotes à la longue.
Mon fils se fait un plaisir de regarder son album et de se découvrir "bébé"
le 2 avril 2014
Ce livre est magnifique et très complet. Il est de bonne qualité, facile à remplir, et on peut aussi y glisser des petits souvenirs, comme le bracelet de naissance de bébé. C'est un vrai plaisir de le remplir petit à petit (il va jusqu'aux 2 ans de bébé), et ce sera aussi un grand bonheur de s'y replonger plus tard et de repenser à tous ses précieux moments de la petite enfance. Je le conseille à toutes les mamans et/ou futures mamans!!!

Très bonne idée également pour un cadeau de naissance.
le 24 août 2014
pas évident de trouver un journal de bébé complet, pratique, lisible et joli.
celui là est super pour le prix et effectivement vu le temps que l'on a pour écrire dedans il est largement assez complet.
le 8 mai 2014
Ce journal est vraiment très complet, il ne s'arrête pas qu'à la première année de bébé comme la plupart des journaux de naissance.
Je suis très satisfaite de cet achat et le recommande pour soi ou pour offrir.
le 2 octobre 2014
J'ai beaucoup hésité avant de choisir mon journal de BB car il y a un choix important. J'ai fait confiance aux autres avis déjà déposés pour celui-ci et je ne regrette vraiment pas! Je ne m'attendais pas à un livre aussi complet et aussi pratique! Il va jusqu'au 2 ans de l'enfant, contient des intercalaires avec différentes catégories (la grossesse, l'arrivée de BB, l'arrivée à la maison, les 1ères fois, les 1an, les 2 ans...) et des photos très douces qui font aussi bien garçon que fille. Chose importante, il n'y a pas de photo de BB mannequins. Les petites phrases sont très bien tournées et nous aide à remplir ce petit livre pour garder en mémoire tous ces beaux souvenirs. Il y a pleins d'endroits pour coller des photos, des pochettes dans les intercalaires pour y glisser ce que l'on veut et des petites enveloppes pour y ranger le bracelets de naissance, souvenirs de la maternité...
Enfin bref, un journal BB très très complet où on prend plaisir à écrire! Je recommande grandement!
le 14 avril 2014
j'adore c'est le deuxieme que j'achete chacun de mes enfants aura le sien il y a pleins de possibilites pour des petits mots ou autre tresors en souvenir de leurs enfance je recommande a toute les mamans ou futurs mamans.
le 28 octobre 2014
J'avait reçu ce livre en cadeau de naissance pour ma fille et j'ai adoré. Très complet. Un bon guide pour noter tous les petits détails de la grossesse, l'accouchement et la vie de bébé de 0 à 2 ans. Du coup, je l'offre régulièrement en cadeau.
le 8 août 2014
A remplir jusque 2 ans. J'avais le même pour mon ainé et il est encore mieux : pleins de pochettes et de surprises. Et en plus de l'argile pour faire l'empreinte des mains.
le 11 juin 2014
Tres beau livre tres bien illustre avec possibilite de mettre beaucoup de photos du bebe, nous avons adoré . .
le 13 avril 2014
Un peu déçue par la qualité de la couverture, on voit que ça ne vieillira pas très bien. Sinon, pas mal conçu.