5.0 étoiles sur 5 très interressant
des questions pour tous les niveaux, dans pleins de domaines différents. on retrouve vraiment l'esprit du jeu de société dans ce cahier.
Publié il y a 9 mois par godard sabrina

3.0 étoiles sur 5 Heu...alors voilà
Je sais bien que c'est un Trivial Pursuit....ce n'est pas une raison pour que les questions soit aussi difficiles! Je dirais même, que je le recommande pour garder un esprit éveillé, pas pour les vacances!! (ou alors, seulement pour réviser!)
Avis aux amateurs de boulot pendant les jours de repos
Publié il y a 7 mois par LESLIE S.

5.0 étoiles sur 5 très interressant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Trivial Pursuit© 2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Heu...alors voilà, 29 septembre 2014
Avis aux amateurs de boulot pendant les jours de repos

3.0 étoiles sur 5 pour parfaire sa culture générale, 13 août 2014
Vraiment bien fait pour parfaire sa culture générale. Différentes couleurs par thème. Des solutions claires. Idéal pour les jours de pluie

3.0 étoiles sur 5 Cahier de vacances pour adultes, 10 août 2014
Sympathique pour s'occuper sur la plage avec des erreurs dans les réponses et pas de réponses à certaines questions. Dommage

Cahier de vacances pour adultes Trivial Pursuit© 2014
Cahier de vacances pour adultes Trivial Pursuit© 2014 de Collectif (Broché - 28 mai 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat