le 25 juillet 2014
des questions pour tous les niveaux, dans pleins de domaines différents. on retrouve vraiment l'esprit du jeu de société dans ce cahier.
le 29 septembre 2014
Je sais bien que c'est un Trivial Pursuit....ce n'est pas une raison pour que les questions soit aussi difficiles! Je dirais même, que je le recommande pour garder un esprit éveillé, pas pour les vacances!! (ou alors, seulement pour réviser!)
Avis aux amateurs de boulot pendant les jours de repos
le 13 août 2014
Vraiment bien fait pour parfaire sa culture générale. Différentes couleurs par thème. Des solutions claires. Idéal pour les jours de pluie
le 10 août 2014
Sympathique pour s'occuper sur la plage avec des erreurs dans les réponses et pas de réponses à certaines questions. Dommage