5.0 étoiles sur 5 Vive le Mystère
Publié il y a 1 mois par Herrero Yvette

2.0 étoiles sur 5 original mais pas pratique
certes les dessins sont originaux et non infantiles mais ... attention !!! le format du livre est très très grand, impossible à ranger dans une bibliothèque standard et les points sont notés en tout tout petit !
Publié il y a 1 mois par henriot

5.0 étoiles sur 5 Vive le Mystère, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villes mystères en point à point (Broché)
J'ai un peu tiqué lorsqu'un de mes enfants m'a offert ce livre. Pour moi c'était de l'enfantillage (j'ai 85 ans) et puis je me suis prise au jeu, lorsque j'ai dû chercher sur Internet, quelle ville était représentée par cette espèce de gros truc rond reflétant des gratte-ciel.Je peux donc dire que c'est le Jay Pritzker Pavillon qui m'a fait découvrir Chigago !
Dans le même esprit, j'ai acheté le "point à point" des visages pour l'offrir, et également celui des animaux , car que vais-je devenir lorsque les "villes" seront terminées ? Je lis beaucoup, regarde peu la télé, et l'hiver est long. Alors vive le Mystère.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2014
marabout comme d habitude pas déçu

mais par contre a voir fini avec du recul , ils le disent

vraiment génial

2.0 étoiles sur 5 original mais pas pratique, 31 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 Points trop petits., 22 août 2014
points trop petits et pas assez foncés. Du mal à y faire. En pleine lumière ça va sinon c'est foutu

Villes mystères en point à point
Villes mystères en point à point de Thomas Pavitte (Broché - 16 juillet 2014)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat