5.0 étoiles sur 5 Plait beaucoup à ma fille de 13 ans !
Petit livre sympa qui explique bien, ma fille a compris en 5 minutes et fait de supers jolis bracelets : par exemple, le bracelet arc en ciel de la photo de couverture du livre, réalisé en 15 minutes :)
Publié il y a 5 mois par mimicat123

3.0 étoiles sur 5 Pour faire plaisir à ma petite-fille
Publié il y a 4 mois par mèregrand

5.0 étoiles sur 5 Plait beaucoup à ma fille de 13 ans !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets élastiques techniques et modèles (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Pour faire plaisir à ma petite-fille, 6 septembre 2014
J'ai acheté ces livres uniquement comme cadeau à ma petite-fille (18 ans) qui s'est enthousiasmée pour cette petite occupation. Je reconnais qu'elle en a tiré de jolies choses et je me trouve maintenant nantie de beaux bracelets très colorés et;;; PAS CHERS. Que demander de plus ? Les vacances se terminent et peut-être, aux prochaines, une autre activité l'attirera. En attendant, c'est une jolie occupation qui pousse les jeunes à créer de jolies choses. mèregrand

5.0 étoiles sur 5 livre, 7 novembre 2014
le livre est bien rèsumè.
Merci a l'éditeur de se livre.
Pour l'emballage cava c'est parfait.
Le délai d'attente cava normal il fallait attendre la publication légal.

1.0 étoiles sur 5 Pas top!, 14 septembre 2014
Très déçue! Les images sont trop petites, et qu'elle idée de prendre des élastiques blancs sur un métier transparent!... Je n'ai pas bien saisi les explications, trop nébuleux!

4.0 étoiles sur 5 bracelets en elastiques, 5 septembre 2014
ce livre donne plusieurs idees je commence juste par contre je ne trouve pas d'elastiques dans tout les coloris sohraité dommage

2.0 étoiles sur 5 mal a comprendre, 30 août 2014
Mal expliqué on comprend rien avec les images certains on comprend mais l'autre on voit rien peut mieux faire merci

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 1 décembre 2014
LIVRE INTERESSANT MAIS IL FAUT DEJA ETRE PAS UN DEBUTANT.

Bracelets élastiques techniques et modèles
Bracelets élastiques techniques et modèles de Anne Sohier-Fournel (Relié - 13 août 2014)