le 10 décembre 2005
... car elle fait le choix de la simplicité et de la beauté du language. De plus, un abondant outillage d'introductions et de notes au fil du texte permet de mieux comprendre le texte et son contexte et d'en approfondir le sens.
Une Bible vraiment à conseiller!
le 29 janvier 2008
Ne cherchez plus : vous avez trouvé la meilleure Bible en français. Le texte sonne juste, le vocabulaire est parfaitement équilibré, les commentaires à deux niveaux présentent une valeur ajoutée tout à fait exceptionnelle.

Et ... je crois bien pouvoir dire que "moi aussi j'ai l'Esprit du Seigneur" en affirmant que j'ai été orienté dans la prière vers cette Bible bien au-delà des constatations que je pouvais faire moi-même.

Un seul souhait peut-être : qu'elle soit à nouveau éditée dans un format plus réduit qui permette un transport facile.
le 26 septembre 2011
Cette Bible pastorale ajoute, à la justesse des introductions, l'élégance du style et la fidélité aux textes originaux hébreux et grecques.