Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

Format: Relié|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 juillet 2008
Ce nouveau volume de Death Note est un brin décevant... pour ne pas dire ennuyeux.
Certes, il s'agit de l'avant dernier volume et le but est de préparer le dernier volume, mais était-ce une raison pour nous servir un livre aussi creux?
Heureusement, les quelques dernières pages mettent en place les plans des personnages, et le suspense est très clairement relancé. De plus, une fois replacé au centre des 12 volumes, et en lecture globale, ce titre prendra peut-être de son sens. En attendant, en tant que volume seul, il est trop lent pour être aussi bon que les précédents.
On attend avec impatience la sortie du volume 12, où l'affrontement final devrait faire rage!
le 25 juin 2015
un manga vraiment prenant avec des scène d'action super, l'intrigue est tellement bien réaliser. ce manga est vraiment superbe je le conseil
le 22 novembre 2015
Acheter pour un cadeau a un ado, qui en est très content. En avant la collection!! Parfait pour les fêtes.
le 2 juillet 2013
La fin de la série est un peu longue, mais je ne pouvais pas m’arrêter sans connaitre la fin... :)