Format: Relié|Modifier

le 14 juillet 2012
Ce treizième et dernier tome de la série death note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba se consacre uniquement à des révélations, interviews et au plaisir des fans.
Dans ce volume vous trouverez des fiches détaillés sur tout les personnages marquant de la série, en passant par light, L, Matsuda, Near... ensuite des fiches sur tout les dieux de la mort (quatorze pour être précis, mise à par le roi des dieux de la mort). il y a aussi des interviews exclusive des créateurs de la série. Il révèle tout, en passant par la création des personnages, le rythme des travail, leur collaboration...
Puis des fiches sur l'utilisation du death note sont aussi présente. Et pour couronner le tout une petite histoire de 60 pages environs est mise à la fin. (épisode exclusif ! ).

-Bon points: les fiches, les interviews, l'histoire bonus et aussi le Véritable nom de L ! sous forme de carte type taros. (brillante).

-Mauvais points: S'adresse uniquement au fan inconditionnel de la série (mais est-ce véritablement un mauvais points ? ).

-Donc: Excellent livre bonus pour clore définitivement la série, de nombreuse révélations sont présente dedans. et le nom de L qui est............ ! je vous le dirais pas X-)

PS: Je recommande ce livre à ceux qui on bien entendue finit les douze premier, sinon Spoiler assurer !
le 1 février 2010
Ce n'est pas la suite de la série mais une analyse des personnages. Pour les accros !
le 23 avril 2016
Réception rapide.

Article de très bonne qualité respectant le format manga.
Malgré certains détails écris en petit qui généreront les personnes ayant des problèmes des vues, moi meme aillant eu du mal sans porter de lunettes et ayant une bonne vision.
Attention, ceci n'est pas une suite aux précédents tomes, mais bien un livre explicatif, contenant par ailleurs l'œuvre original !
Un must have pour les fans de la série, inintéressant pour ceux qui cherchent simplement une suite à la série :-)
review image
le 8 janvier 2013
Difficile à trouver dans le commerce, le dernier tome de la collection Death note est à lire absolument pour les passionnés !!!
le 26 décembre 2014
excellent pour les fans, mais vraiment dommage que la carte (type tarot L) ne soit pas dans le livre !
le 17 juin 2015
Bien mais je n' ai pas la carte de L type Tarot. D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
le 29 septembre 2015
C'est le bon livre mais il manque apparemment une carte de personnage. (Je n'y connais rien, c'était une commande pour une amie).
Le livre n'étais pas emballé (bizarre pour un produit NEUF) :/
le 24 octobre 2014
Le tome 13 bourré de bonus, de making of, et contient une histoire original : Bref le tome a posséder pour tout fan du manga
le 21 mars 2014
n'est pas utile pour finir la série. c'est juste du blabla post histoire. propose moins de 20 pages de BD.