4.0 étoiles sur 5 Belle BD.
Une belle BD d'héroic fantasy médiévale, dans le genre de "La complainte des Landes Perdues" par exemple. Un peu chère, mais beau format / papier de qualité / dessins à mon goût, donc ça va.
Publié il y a 7 mois par Caroline R.

3.0 étoiles sur 5 Un nouvel univers
A découvrir. Comme une petite graine qui pousse ... on attend de la voir grandir. Comme un vin de garde, on espère qu'il sera encore meilleur en vieillissant. Et pour une fois que le Bien et le Mal(e) s'unissent, voilà une combinaison qu'on avait pas encore essayé !
Publié il y a 6 mois par Rogeret

3.0 étoiles sur 5 Un nouvel univers, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortilèges - Cycle 1 - tome 2 - Livre 2 (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Belle BD., 27 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellente histoire et Bd !!, 16 septembre 2013
J'ai acheté la tome 1 et 2, je les ai dévoré en une heure, même pas !! Je lis trop vite ! A quand la suite ?? Superbes dessins, trop bien !!

Sortilèges - Cycle 1 - tome 2 - Livre 2
Sortilèges - Cycle 1 - tome 2 - Livre 2 de Jean Dufaux (Relié - 6 juin 2013)