5.0 étoiles sur 5 coloriage
belle image a colorier ,petit album pas cher ,idée cadeau sympa qui fait toujours plaisir aux enfants .
reçu dans les temps
Publié il y a 2 mois par nathalie caillavet

3.0 étoiles sur 5 bien
jolie livre de coloriage par contre ne convient pas a des enfant de 2,3 ans la taille des dessin n'est pas vraiment adapter pour eux trop de petit détaille
Publié il y a 5 jours par aya

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia coloriage avec stickers (Broché)

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 12 février 2014
reçu dans les temps

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia mon livret de gommettes (Broché)
Petit livre avec gommettes qui a fait plaisir à ma fille qui est fan de princesse Sofia. Très instructif pour son âge

4.0 étoiles sur 5 Sofia, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment sympa très jolie ma fille l'adore a mettre dans toutes les mains des petites filles qui adore Sofia
Je met 4etoiles car je l'avais acheter principalement pour faire les cartes d'anniversaire de ma princesse mais très peu d'autocollants Sofia mais bon ça fait le bonheur de ma fille pas perdu pour tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, il s'agit d'un livre de coloriage très classique. On y retrouve les personnages préférés du dessin animé Princesse Sofia.

5.0 étoiles sur 5 gommette, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous voulez faire plaisir a vos filles c est le produit du moment article bien conditionné qui corresponds bien a sa description je recommande sans aucun problème cet article

ARRAY(0xaca848e8)

Princesse Sofia coloriage avec stickers
Princesse Sofia coloriage avec stickers de DISNEY (Broché - 17 octobre 2013)