5.0 étoiles sur 5 génial
C'est un livre de gommettes plus adapté pour les petite filles dès 3 ans. Les petites filles sont fans des la reine des neiges... Envoi rapide et soigné d'amazon.
Publié il y a 4 mois par Perrier

1.0 étoiles sur 5 tres peu de pages
il y a environ 10 gommettes sur le theme de la reine des neiges et pour le reste les gomettes sont en faites des carrés, des étoiles, des triangles etc à replacer sur certaines pages seulement pour ma fille de 4 ans c'est vraiment long de rechercher la bonne gommettes dans les différentes pages.
Publié il y a 1 mois par Jenn

1.0 étoiles sur 5 tres peu de pages, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES (Broché)

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Trop court pour le prix, 23 janvier 2014
Ce cahier compte 4 coloriages et 4 tableaux à compléter avec les gommettes fournies. Le papier et bien épais. Mais si j'aurais eu cet album entre les mains avant achat, il serait resté en magasin. Je ne mettrai pas plus de 2€ dans ce type d'article.

4.0 étoiles sur 5 Joli cahier, mais un peu mince, 16 janvier 2014
Un joli cahier de coloriage, dans l'univers de La Reine des Neiges. Ma fille (3 ans et demie) étant fan de ce dernier Disney adore ce livre. Les détails sont peut être encore un peu trop précis pour elle, les coloriages plus adaptés à des enfants de 4 ou 5 ans.
De jolis autocollants avec les princesse sont au centre.
Les gomettes sont simples (formes géométriques) mais sont à placer sur de jolis dessins de La Reine de Neiges.

4.0 étoiles sur 5 Très joli livret !, 25 mars 2014
J'adore ce livret, malgré le peu de pages, qui sont assez épaisses. Les 4 illustrations sont superbes, avec des formes blanches tout autour afin de placer par dessus les gommettes qui ont de très belles couleurs et des formes sympas (triangle, rond, étoile, coeur, feuille etc...), les 4 dessins pour les coloriages sont très détaillés donc effectivement pour enfant de 4 ans au moins, voire 5. Et enfin les stickers sont superbes aussi, j'ai presque envie de les garder pour moi...! ♥ ♥ ♥

4.0 étoiles sur 5 la reine des neiges, 23 mars 2014
ma fille a adoré ce livret de gommettes et coloriages. Très jolie et résistant .il y a beaucoup de gommettes et c est ce que préfère ma fille .

5.0 étoiles sur 5 livre de gommette la reine des neiges, 16 mars 2014
offert à une petite de 3ans qui en est très très contente, correspond bien au dessin animés, tout à fait conforme à la description !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2014
le plaisir de votre enfant de jouer avec Anna et Elsa
tres joli livret d'activitées
laissez vous tentez vous ne le regretterez pas

5.0 étoiles sur 5 livre la reine des neiges, 5 mars 2014
genial parfait
je recomande
pour manier les gommettes et pour les dessins ils sont superbement faits
ana est plus que belle

DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES
DISNEY LA REINE DES NEIGES - MON LIVRET DE GOMMETTES de DISNEY (Broché - 30 octobre 2013)